Voici une ptite crème que j'avais déjà repérée, mais j'en ai déjà des tas donc je me suis abstenue.
Ok, mais quand je l'ai vue dans les soldes chez Marionnaud, mes bonnes résolutions se sont envolées devant le beau 60% qu'elle arborait (ce qui faisait descendre son prix à 2 euros 80 au lieu de 7) !
Ce qui m'a séduite, c'est son odeur. Sorbet verveine citron. Si vous aimez les odeurs acidulées et fraiches, allez le sniffer, vous allez tomber amoureuse, comme moi.
J'adore aussi sa texture bien onctueuse et douce, et sa couleur vert tendre. On en mangerait !!
Et puis j'aime bien Le Couvent des Minimes. J'ai eu l'occase d'utiliser la panoplie de gels douches et crèmes de cette marque de ma maman et c'est vraiment de la bonne came ! Elle a été fondée en Provence en 2004 par l'Occitane (autre marque de cosmétiques) à partir des recettes des moines dudit couvent et s'inspire de la phytothérapie et de l'aromathérapie.
(Pour en savoir plus, jettez un coup d'oeil ici)
En revanche, les effets de cette crème ne sont pas spectaculaires.
Etant donné son petit volume, je l'utilise pour mes bras et mes mains, pas pour tout mon corps, sinon il serait vidé en deux fois (en fait, c'est la version de voyage), et moui, rien de spécial. Quand à l'odeur, elle ne reste pas assez longtemps à mon goût. Mais bon, ça reste une bonne crème et surtout un régal à appliquer :-)
Voici le prochain indice !!
(Je rappelle que les règles du jeu se trouvent dans l'article du 3 août et que vous pouvez encore participer.)
Le prochain : Palette de fars à paupières bleus Gosh