Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 20 août 2012 à 11:06

Voilà une bonne petite trouvaille !

La mienne arrivant à sa fin, je me suis mise en quête d'une nouvelle base pour mon vernis à ongles, et je me suis dit, pourquoi pas un vernis blanchissant, tant qu'à faire (jusqu'ici j'utilisais un simple vernis transparent).
J'ai opté pour celui-là (env. 7 euros, en grande surface) parce que j'aime cette marque et que le concept me paraissait bon :


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Le fameux concept : « Grâce à son complexe ultra éclaircissant qui neutralise le jaunissement par effet optique, le soin blanchissant Express Manucure redonne instantanément de la blancheur et de l’éclat aux ongles ternes. »
Et le complexe en question, ce sont en fait des pigments bleus qui neutralisent le jaune, puisqu'ils sont en face dans le cercle chromatique (de la même façon que le vert neutralise le rouge, cf ma palette de vert anti boutons ^^)

Premières impressions : un pinceau très maniable comme d'hab' pour les Gemey Maybelline, long et fin. La matière est pile de la bonne texture et donc d'une simplicité désarmante à poser, et il sèche super vite. 

Résultat :


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png















Donc oui, on peut dire que ça fonctionne plutôt bien, vous voyez la différence : plus blanc et plus rose ! Du coup, je le porte aussi tout seul, ça fait des mains propres, soignées et élégantes, surtout quand j'ai les ongles longs (perso je réserve la couleur aux ongles courts).
Il est aussi agréable à porter, on ne le sent pas du tout. On a seulement l'impression d'avoir bien poli ses ongles et de ne jamais les avoir sortis de leur boîte, jamais de vernis, ni de dissolvants, de produit de vaisselle, ... (Marie-Antoinette avait peut être des ongles comme ceux-là alors ?)
Et en base de vernis, il est juste parfait, il protège l'ongle et facilite la pose.

Un petit truc rigolo, c'est qu'au soleil ou en pleine lumière, il devient un peu fluo ... mais ça reste discret, rassurez-vous :p

Voilou, sinon, tant qu'on parle vernis, je me suis laissée tenter par un aimanté et de quoi faire du "Stamping" (des ptits dessins avec un genre de tampon), mais malgré mes tentatives, je n'ai pas encore dompté ces bêtes ... donc vous en entendrez bientôt parler (et si vous avez des conseils, n'hésitez pas :p)

Bonne semaine !

Par lalileloluly le Mardi 21 août 2012 à 5:22
Recommence en te laissant plus de temps.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3201401

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast