Salut tout le monde ! Vous nagez en plein chocolat ?

Je vous avais parlé de ma crème de nuit vers laquelle je finis toujours par revenir. Et bien voici le nettoyant du même genre : j'en ai un grand flacon depuis un bon moment, de temps en temps je vais voir ailleurs, et puis j'y reviens. Surtout quand ma peau a été agressée par le test d'un produit trop décapant : il est parfait pour faire rentrer les choses dans l'ordre.


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1044.jpg


Alors alors, comme la crème de nuit, ce produit est à l'huile d'arbre à thé (non, sans déc ?). Il a la même odeur (qui ne plait pas à tout le monde, mais si vous aimez les odeurs vertes et fraîches, vous allez adorer) et la même couleur. Il mousse bien, mais assez épais, donc il faut bien rincer, et ne pas hésiter à ajouter de l'eau pendant le nettoyage, pour ne pas se retrouver avec une peau toute sèche et qui tiraille ensuite (en général je ne rince pas assez moi).

Et pourquoi je l'aime ? Parce qu'il réussit le grand écart : bien nettoyer tout en étant tout doux. Après utilisation, la peau est propre, douce, purifiée, tout en étant confortable et respectée. Oui, il y a plus décapant, il existe des produits qui font du mal aux boutons, mais qui vous irritent le reste du visage. Là c'est plus lent, mais c'est plus respectueux.

Il coûte environ 8 euros les 250 ml, ce qui ne fait pas donné, mais en fait le flacon tient longtemps.

Allez je vous laisse, j'ai une montagne de chocolat qui m'attend (et aussi une vaisselle haute comme la Tour Eiffel après le repas de famille d'hier...)