Tout le monde connait cette marque ... et pourtant, je ne l'avais jamais testée ! L'occasion de vous en faire profiter !
Dans le magasin : au début de l'été, j'étais partie pour acheter un gommage pour la peau de mes jambes (très, non ... affreusement, non ... abominablement ... oui ça doit être ça !) sèche, surtout en été, quand elles sont soumises au feu de Devil Epilateur, mais ne trouvant pas ce que je voulais, je suis repartie avec cette crème hydratante et bronzante (ladite peau étant également mochement blanche).
Premières impressions : "crac". Ha ok, je viens de casser la pompe.
Verdict : bon, l'hydratation, pas de souci, c'est là. Je m'en sers pour tout le corps après la douche, après avoir déclaré la guerre aux poils ou tout au long de la journée, et j'ai l'impression de donner de l'eau aux plantes ...
Mais pour l'effet soleil, on repassera. En fait d' "hâle doré, naturel et progressif", on se retrouve avec quelques paillettes sur la peau, c'est tout.
Le flacon se trimballe partout, il est un peu grand mais léger, cet été il m'a accompagnée en vacances, à la picsine, à la plage, ... bon, la pompe a été remplacée par une autre achetée 75 cts chez Yves Rocher, donc c'est un moindre mal, mais c'est agaçant tout de même !
Si je le conseille ? Oui, si on veut se faire une peau souple, nourrie et douce.
Non, si on veut la parer d'un "hâle doré et naturel" ! (progressif, ça oui ...)
- Hydrate et nourrit parfaitement bien
- Le flacon pratique et trimbalable partout
- L'odeur (mon chéri en est fan, il me renifle les bras avec un air ébahi à chaque fois que je m'en sers).
Mes - :
- La pompe pas très solide
- Pas vraiment d'effet bronzant.