Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mercredi 17 août 2011 à 19:32

Houlà ... je crois bien que je n'ai pas posté depuis ... hein, mars ?! Bon, vacances vacances, on va en profiter pour se rattrapper un peu ! ^^




Les petits vernis à ongles Yves Rocher.


Dans le magasin : bon, je ne vais pas pouvoir cacher mon vice plus longtemps ... j'adore traîner chez Yves Rocher, même si je n'ai rien à y faire. Mais je me trouve toujours une bonne raison à posteriori ... :p et ces ptits vernis-là, je les ai trouvés comme ça, tout simplement ! A ce prix là, j'ai craqué pour "Orangé doux", "Coquelicot" et "Fleur de lune".
 

 

http://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w228_c18/7da51a1281frocher.jpg


Premières impressions : houlà ... c'est vrai qu'il est petit ce pinceau ...

Verdict : magnifique ! Le Coquelicot donne un rouge gai et un peu transparent (perso j'en met deux couches, sinon on dirait un peu le feutre qu'on se collait sur les ongles, gamines) ; l'orange est très gai aussi et assez doux, pas flashy, il s'accorde bien avec la peau ; petite surprise avec "Fleur de lune", que je croyais blanc irisé et qui se révèle plutôt rosé, mais qui finalement est super élégant, parfait si on veut avoir des ongles soignés sans en faire des tonnes.
Ils tiennent étonnamment bien. Pas de miracle, mais ils tiennent bien quelques jours.
Les couleurs sont brillantes et surtout, gaies, très estivales.
 

http://imgs.sesamea.fr/vernis-ongles-fleur-lune-27432_m.jpg

 

Si je le conseille ? Oui ! Oui ! Ouiiii ! Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas me laisser tenter par d'autres teintes lors de ma prochaine visite "par hasard" chez Yves ... :p

Et si tu le veux : cours chez Yves, et il coûtent 1 euro 95 chacun !

 

http://1.bp.blogspot.com/-5ZjpDELdNsA/Tc99ki-lcNI/AAAAAAAAEbI/9ZLmsnSmzJw/s1600/Vernis+a+ongles.jpg

 

Mes + :
- leurs jolies couleurs
- leurs petits prix
- les jolis flacons

Mes - :
Les pinceaux, vraiment petits quand même, pas super maniables ; et la petite contenance, mais ça on s'y attendait ! ^^
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3131026

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast