Côté vernis, mes préférés, Pompei Purple d'OPI, Off the shoulder d'Essie, Sugar Mat Bleu de Kiko.
(plus quelques autres dont je n'ai pas eu l'occasion de vous parler, mais ça ne saurait tarder)
En 2013, j'ai également a-do-ré mes quatre mois d'abonnement à Envouthé, pour la découverte de plein de saveurs et pour le petit plaisir de retrouver la jolie boite toute fraîche et pimpante, envoyée pile poil au moment annoncé.
J'ai arrêté parce que mes placards commençaient à déborder, mais je pense que je vais bientôt remettre ça !
Cette année j'ai participé à plusieurs swaps, quelques déceptions mais entre autres adoré le Swap de Saint Valentin organisé par Naphtaline-Coquelicot, c'est Sabina qui m'avait gâtée et son paquet très personnel m'avait été droit au coeur et fait découvrir que des produits sympa (le tout sans me connaître, forte la demoiselle)
Côté cosmétiques, je ne dirais jamais assez mon amouuuuur pour la bébé crème pour peaux mixtes de Garnier. Son rendu est parfait et ces derniers mois, je l'ai utilisée tous les jours, et vous savez quoi, je n'avais quasiment plus de boutons !
En parlant de camouflage, j'ai aussi beaucoup aimé Bo-Ing de Bénéfit en anti cernes, dont je vous avais parlé mais entre autres choses. Il faudrait que j'y consacre un article tiens.
Je me suis tartiné les mains de la crème à l'absinthe The Body Shop, je ne reviens pas de la vitesse à laquelle elle entre dans la peau pour la laisser illico hydratée et parfumée.
Je me suis beaucoup servie de la crème Body Repair de Garnier (celle-ci ou la rouge) sur mes pieds surtout. La reine pour faire de mes crevasses une peau souple et douce.
J'ai toujours beaucoup utilisé mon soin de nuit à l'huile d'arbre à thé The Body Shop. Il ne fait pas de miracles, juste une peau respectée, purifiée, le tout avec une bonne odeur fine (que maintenant j'associe à l'heure du coucher en plus =) ) et qui pénètre super vite, zéro traces sur l'oreiller.
Mes poils de tête ont bien aimé le shampoing Timotei Brun Intense, qui laisse les cheveux tellement souples, brillants et doux qu'ils étaient comme moelleux. (oui je sais, je devrais me mettre aux shampoings naturels toussa :-p mais manque de temps pour chercher, solution de facilité,... oui tiens, en 2014 je vais essayer de faire un effort ! J'ai déjà testé un shampoing solide en 2013 (oui donc l'année passée, rah on s'y perd), j'avais apprécié mais il était trop décapant.
Il y a aussi eu quelques flops bien sûr, sinon je ne peux pas faire ma mauvaise langue et je suis malheureuse. J'ai retenu le fameux lait pour le corps Nivéa applicable sous la douche, qui réussit le tour de force de laisser un film gras tout en hydratant pas.
Il y a aussi eu des choses dont je ne retrouve plus les images (oh Cowblog que je t'aime), le gel douche Cottage coing-poire-vanille, par exemple.
Voilà voilà.
Sur ce, je pars en vacances jusqu'à la fin de la semaine, et je vous laisse avec cet Instagram qui m'a fait mourir de rire en cette période de soldes : des hommes pris en photo sur le pouce, qui attendent leur nana en plein shopping ... comme celui-ci, au regard à la fois désespéré, suppliant et finalement complètement blasé...
Hihihi.
ça m'a fait plaisir de voir un nouveau nom dans les com donc je suis venue faire ma curieuse pour découvrir ton univers et j'ai vu beaucoup de point commun ! :D
Bise