Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 3 décembre 2012 à 19:11

On est le 3 décembre, le moment de tirer au sort la gagnante du collier.
Les participations, dans l'ordre en date et heure :

1) Anaya
2) Marina
3) Kyra
4) Coquelicot-Naphtaline
5) Sandryn
6) Sophie
7) Audrey



Et la gagnante est ...

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Le numéro 3 : Kyra !

Félicitations ! Donne-moi ton adresse postale par mp s'il te plait, pour qu'on t'envoie ton cadeau !

Merci beaucoup aux autres participantes, et ne soyez pas trop déçues, il y aura sûrement d'autres concours. :-)

Merci aussi pour les "joyeux anniversaire", pour votre fidélité et pour vos commentaires, ça me fait super plaisir.

Bonne soirée !



Par Kyra le Lundi 3 décembre 2012 à 19:55
Ahhhhhhhhh mais je rêve !!! *_* 'Tain j'ai de la chance en ce moment au concours.. C'est le deuxième que je gagne en une semaine. J'espère que j'suis pas cocue ! xD
Je t'envoie ça, merciiiii beaucoup à vous deux pour ce concours !
Par Heart-In-Throat le Lundi 3 décembre 2012 à 20:31
Bravo Kyraaaa :D
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3219513

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast