Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 2 avril 2012 à 17:46

Parlons cheveux !

http://www.beaute-test.com/prod/img37619.jpg

En général, je ne suis pas fan des après shampoings, ils me font des cheveux doux et légers le premier jour, mais dès le deuxième ils sont lourds et graissent plus vite. Mais j'ai eu envie de faire confiance à ce produit pour cheveux ternes et sans éclat, parce qu'il promet une action sur le action sur le calcaire grâce au vinaigre de figue et de la fleur de coton. Et l'eau chez moi est tellement calcaire que je dois frotter ma bouilloire tous les jours sous peine de voir des taches se balader sur le sommet de mon thé, genre marée noire ...

Le produit est très épais, presque une crème, blanc nacré.
Il s'étale super facilement sur la chevelure. On doit le laisser une minute (mais j'ai toujours tendance à le laisser deux ou trois ^^), il sent bon la figue, un fruit que je n'aime pas au goût mais dont l'odeur me plait bien, quelques minutes bien agréables ... et le résultat est parfait ! Mes cheveux sont purifiés, doux, et ça dure, il ne graissent pas plus vite !
Encore une victoire pour Le Petit Marseillais ! Yeah ! Il coûte 3 euros et se trouve en grandes surfaces.

Vous aimez cette marque, vous ??

Par sweet-anaya le Lundi 2 avril 2012 à 17:53
Moi j'ai testé celui au miel il est top aussi ..
Par Giftine le Mercredi 4 avril 2012 à 19:30
Miel *_*
Par MissPa le Mercredi 18 avril 2012 à 21:27
J'aime toujours bien le petit marseillais: leur crème hydratante est très pratique, grand format, pas chère, efficace, sent bon, laisse la peau toute douce assez durablement, s'étale bien, pas trop liquide...Bref, c'est la meilleure que j'ai essayé pour le moment, alors je suis fidèle. J'ai aussi en ce moment un après-shampoing à sec pour les cheveux, celui au miel, il est assez sympa mais pas indispensable selon moi. Je ne l'utilise que sur une natte parce que sinon avec mes cheveux très longs c'est impossibles à démêler, le produit colle trop colle trop et rend le brossage difficile. Par contre c'est génial pour boucler les cheveux: quand je défait la natte le lendemain matin, j'ai de jolie boucles pour la journée, et les cheveux doux. Sinon je suis aussi en plein essais de leur nouvelle huile (oui, l'anti-cellulite...) je ne peux pas encore dire si ça marche étant donné que je ne la mets pas matin et soir car en pleine semaine de bac blanc, mais elle a une texture et une odeur assez agréables, et a le mérite d'être bon marché et assez hydratante.
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:22
Bref, c'est une lotion sympa et bien pratique, mais sans plus.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3177086

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast