Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 23 juillet 2012 à 14:24

Aha, ça c'est de l'après shampoing ! Je ne suis pas fan de ces produits d'habitude, ils m'alourdissent les cheveux et les font regraisser plus vite. Mais j'ai eu envie de tester celui-là : "ses céramides restructurants non alourdissants restructurent la fibre de l'intérieur, volume durable, démélage facile". ça m'a fait sourire, m'a semblé pas mal, et le fait que ce soit sans paraben et sans silicone a fini de me convaincre. Et je l'aiiiiiime !
 

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
La texture est assez épaisse, comme de la crème, et c'est blanc. L'odeur est agréable, moui, en fait elle n'a rien de spécial. C'est à l'application qu'on fait "Whaou" ! Il laisse les cheveux plus épais, en meilleur forme, lisses, doux, faciles à coiffer ... ça se sent dès qu'on les rince. Autrement dit c'est le bon geste facile et rapide (pour celles qui ne connaissent pas le principe de l'après-shampoing, on l'applique après avoir lavé et rincé ses poils de tête, puis on re-rince, donc ça prend vraiment pas de temps) pour avoir de beaux cheveux !
L'effet dure bien, et pas de regraissage trop rapide.

Voilou, et il coûte à peu près 3 euros les 200 ml.

Bonne semaine ! Vous faites quoi en ce moment d'ailleurs ? Vacances, boulot ?

Par sweet-anaya le Lundi 23 juillet 2012 à 16:34
Moi j'aime pas en general le fructis, j'ai un aprés shampoing qui me convient pour l'instant... Pour l'instant c'est préparation avant de partir bosser 3 semaines en aout sur la cote d'azur.
Par caf de paris le Mardi 24 juillet 2012 à 13:07
J'suis plus Elseve pour ma part :p

Marie
Par Giftine le Mercredi 25 juillet 2012 à 13:04
Tu as déjà un boulot ou tu vas en chercher un là bas ?
Par Giftine le Mercredi 25 juillet 2012 à 13:05
Elseve est pas mal non plus :) mais perso je ne suis pas une marque en particulier, j'essaie un peu de tout.
Par MissPa le Mardi 7 août 2012 à 20:10
J'essaierai quand j'aurai fini le miens tiens... Je suis devenue une adepte de mon Garnier Ultra Doux pour cheveux longs à la vanille, il est assez bon marché et me permet un bon démêlage sans silicones pour laisser mes cheveux doux (je le rince toujours à l'eau glacée pour les faire briller en sup), avec mes cheveux très longs c'est un bon point. En plus il sent bon. ^^ Mais j'aime bien varier de temps en temps aussi.
Par Giftine le Mercredi 26 septembre 2012 à 0:37
Ah ?? On m'avait dit du mal de ce shampoing ...
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:17
En sachant que j'ai des baguettes sur la tête en temps normal, je dirais que le résultat est plutôt pas mal !
Par asics pas cher le Samedi 20 août 2016 à 5:37
L'occasion d'organiser une battle de shampoing !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3197204

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast