Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 22 mai 2012 à 14:22

Il m'a été conseillé par Sweet Anaya, qui en a des tas ... parce qu'il faut que je vous explique ... j'ai les lèvres hyper sèches (pour vous donner une idée, tout à l'heure j'ai mis du fond de teint dessus sans faire exprès, ben je n'arrivais plus à l'enlever) mais je ne supporte pas de sentir quelque chose dessus. Donc il faut qu'il soit efficace mais qu'il ne se sente pas (pas compliquée, la nana).
Et puis Rêve de Miel a croisé mon chemin.


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

(ils sont trop beaux mes montages hein ? Ouais je sais, je sais. :-p )
Alors déjà, je suis FAN de son odeur. ça sent le miel mais un peu les fleurs aussi (ha je viens de voir qu'il y a du tournesol aussi dedans) ... c'est une odeur ronde, douce ... j'adore.
La texture est douce aussi, et la couleur blanc-jaune. ça me rappelle les baumes qu'on utilisait au ski.

Et le résultat alors ? Hé bien, pas mal. Il ne colle pas, et si on en met pas trop, on le sent très peu sur les lèvres -ma technique : n'en mettre qu'au milieu de chaque lèvre puis l'étaler en les frottant l'une contre l'autre. Et même comme ça, il hydrate vraiment bien.
Challenge réussi, j'adopte ! Merci Anaya !

Il coûte aux alentours de 4 euros en pharmacie et on le trouve aussi en ptit pot, mais je trouve les sticks plus pratiques. En revanche, j'ai dû en faire plusieurs pour le trouver sous cette forme.


http://s.plurielles.fr/mmdia/i/99/2/stick-a-levres-nourrissant-nuxe-10356992hfqci_2041.jpg

Par sweet-anaya le Mardi 22 mai 2012 à 18:04
de rien :) contente que ce baume t'aille bien ! vive les baumes à lèvres ^^
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:19
Son seul petit défaut, c'est le système d'ouverture super difficile !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3186774

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast