ça ne fait pas très longtemps que je m'hydrate les ongles. Il y a un an encore, je savais vaguement que des nanas s'adonnaient à cette pratique dans de lointaines contrées, mais je trouvais ça aussi incongru que de repasser ses petites culottes. Et puis un jour, j'ai acheté une crème pour les mains accompagnée d'une crème pour les ongles, j'ai trouvé ça rigolo, j'ai essayé et depuis ... moi aussi, je repasse mes petites culottes. Enfin non, mais presque ! Hydrater ses ongles, ça les rend propres, nets, moins cassants, ça facilite la pose du vernis ... et c'est agréable à faire, un vrai moment de détente de fifille.
Au début des soldes, j'ai déniché celui-ci dans un bac chez Séphora ... comme il coûtait 2 euros au lieu de 8 et que sa couleur me plaisait, je l'ai embarqué !
Au début des soldes, j'ai déniché celui-ci dans un bac chez Séphora ... comme il coûtait 2 euros au lieu de 8 et que sa couleur me plaisait, je l'ai embarqué !
Bonne surprise en l'ouvrant : son odeur est divine, ça sent la pêche, j'adore.
Moins bonne surprise : il est gras. Vraiment gras. Ok, il vaut mieux ça pour nourrir quelque chose de sec, mais sa texture à la fois fine et grasse fait qu'on a du mal à en prendre, que l'application n'est pas agréable du tout, et qu'il laisse un film sur les ongles. Beurk. Et le résultat bah ... peut mieux faire. Les ongles ne sont pas en meilleure forme, pas hydratés ... et en plus, l'odeur vieillit mal et devient écoeurante. o_o
Du coup je m'en sers sur mes pieds, là le film gras me gène moins.
Dommage, il est si joli !
Alors, vous aviez trouvé ? :o)
Indice pour le prochain :
Ariel pourrait s'en servir.
(J'croise les doigts! je veux gagner!)