Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 15 mars 2012 à 0:07

Voici des biscuits que j'adore. Ils sont bons au goût ET pour la santé, c'est y pas merveilleux ?

Gerblé le dira mieux que moi :
Aucun conservateur, aucun colorant, une matière sucrante unique : du jus concentré de fruits, des matières grasses uniquement végétales, non hydrogénées.
Une nouvelle recette pour un équilibre nutritionnel optimal : 15% de lipides en moins et 48% d’acides gras saturés en moins.
Sans sel ajouté : limite le risque d’élévation de la pression artérielle, l’un des principaux facteurs de risque cardio-vasculaire. il ont été fabriqués sans adjonction de sel et sans utilisation de poudre levante (bicarbonate de sodium), car selon les études des experts de la santé, la consommation moyenne de sel des Français est d'environ 8 g/jour. Or, 4 g seulement suffiraient pour répondre à nos besoins physiologiques...
Sans sucre ajouté : limite l’apport en glucides simples au profit des glucides complexes.


Côté goût ... mes deux préférés : "écorces d'orange confites", une tuerie. Il y a de beaux et vrais morceaux, pas des paillettes comme dans d'autres marques ... et elles sont excellentes.

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000208/00020877/00020877-t0.jpg

Et "pommes-noisettes", le croquant de la noisette et le sucré de la pomme ... han ... ça y est, j'ai faim.
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/005/005708/00570850/00570850-t0.jpg
Il y a aussi citron-pavot, que j'aime bien ; figue-son, mais je ne l'ai pas testé car je n'aime pas les figues (traumatisée par un infect paquet de Figolu aux figues que j'ai avalé quand même parce que j'avais super faim) ; miel-sésame, mais je ne l'ai jamais trouvé (grrr, mais que fait la Police ?) soja-orange, raisin, et chocolat.

Pour ceux qui suivent un régime, je pense que ça doit être pas mal aussi, parce qu'un seul biscuit cale vraiment. Je les grignotais parfois sur le chemin du boulot, et là où je descendais un paquet entier d'autres biscuits, j'avais le temps de croquer deux ou trois Gerblé, parce qu'ils sont denses, on met longtemps à les manger ! Et quand on sait que l'envie de grignotage est souvent psychologique...

Seul petit inconvénient, le prix : ils coûtent environ (selon les ingrédients) 2 euros 60, et c'est pas tellement bon marché si on ne veut manger que ça.

Par sweet-anaya le Jeudi 15 mars 2012 à 1:46
ah j'aime les pommes noisettes!
Par gazouorangina le Jeudi 15 mars 2012 à 16:27
post sponsorisé ? =)
Par Giftine le Vendredi 16 mars 2012 à 1:09
Ah non, rien n'est sponsorisé ici :)
En plus c'est un ptit blog, je vois mal une marque me le proposer ^^
Pourquoi, ça en a l'air ? (j'espère que non !)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:45
Je trouve cette boisson subtile et agréable.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3173585

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast