Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 11 juin 2012 à 1:14

Voici le retour des articles en direct (même si vous ne devez pas voir la différence, mais je tenais à le signaler :p ) avec une petite wishlist de ce qui me fait baver ces dernières semaines ...

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Le précis Eyeliner Sixties - Agnès B
: je vous l'avais dit, quand c'est ludique ou novateur (ou débile), ça m'interpelle :p là, le manche est fait exprès pour les maladroites dans mon genre qui rêvent de la fameuse virgule mais qui n'ont jamais réussi à en tracer une correcte ... mais j'hésite car déjà plusieurs Eyeliner sèchent lentement dans mon tiroir faute d'avoir pu les dompter !

Triacnéal - Avène : une nouvelle ligne dans ma liste d'armes pour gagner la guerre des boutons ... car j'aime bien cette marque et que Beauty and Glibberish a sorti de convaincants superlatifs (et après une ptite enquête, d'autres blogs aussi) ! Tremblez boutons !!

Eau des cils - Yves Rocher : c'est un mascara, mais transparent et légèrement brillant pour discipliner et sublimer les cils. Là aussi, ça m'intrigue et me donne envie d'essayer, mais j'ai peur que ce soit du pur gadget alors à chaque passage chez Yves, je finis par le reposer ... je craquerai peut être à la prochaine réduction ... ^^

Eau des bienfaits - Roger et Gallet
: rien que la liste de ses senteurs me fait rêver (orange sanguine, mandarine, bergamote, citron et kiwi) et ça m'a l'air très agréable de le pshitter après la douche. ça me motiverait même peut être à m'hydrater, moi qui ai toujours la flemme ...

Fards à paupières Color Tattoo - Gemey Maybelline
: ils ne sont pas poudreux mais faits d'une sorte de crème compacte, ce qui augmenterait leur tenue et leur brillance. Je ne me maquille pas les yeux tous les jours, mais j'aime bien jouer avec les couleurs de temps en temps et là le concept me plait bien (traduction : c'est inutile, mais ça me ferait un nouveau jouet :D )

Ah et sinon, j'ai commandé le fameux Epil'Spring sur Ebay (ou plutôt une copie), je l'attends, je vous dirai ce qu'il en est bientôt :-)

Vous avez déjà essayé un de ces produits ? Ils vous tentent ? Vous bavez devant quoi en ce moment ?

Par sweet-anaya le Lundi 11 juin 2012 à 19:50
J'ai essayer les colors tatoo ca tient trés bien ... Je bave devant le gommage lirac aux fleurs blanches, la summer collection d'essie, et j'ai fini par craquer pour des produits Lush (merci maman)...
Par MissPa le Lundi 11 juin 2012 à 20:16
J'utilise tri acnéal depuis maintenant deux mois je dirais, et je n'ai pas vu de résultats grandioses, toujours peau grasse (surtout le matin, horrible au saut du lit!) et toujours boutons, encore et encore... après, ça dépend peut être des gens mais moi j'envisage de changer de crème quand j'aurai fini le tube. En plus elle contient des silicones donc ça matifie bien, pratique quand le petit ami est là pour ne pas avoir l'air trop monstrueux, mais ça peut aussi boucher les ports de la peau et ça fait des petites peluches... Bref, la prochaine fois que je vois le dermato je lui demande ce qu'il en pense et quel soin il me conseille.
Par Giftine le Mardi 12 juin 2012 à 0:03
Tu as quelle(s) couleur(s) en Color Tatoo ?
Tu as pris quoi chez Lush ? J'en ai pas chez moi snifffff
Essie je bave dessus aussi !!
Par Giftine le Mardi 12 juin 2012 à 0:10
Arffff ... bon je ne suis plus sûre de l'acheter alors, parce qu'on dirait que tu as le même genre de peau que moi et les avis positifs venaient de gens chez qui c'était moins accru ... merci pour ton avis en tout cas !
Oui le mieux est de demander à son dermato, d'ailleurs je pense que je vais retourner voir le mien, j'en ai marre. On se tient au courant si tu veux :)
Par E.m.y le Mardi 3 juillet 2012 à 10:08
Je pense que le liner est un gadget... Je suis une accro du liner depuis mes 15 ans. Il faut juste de l'habitude, ce que je faisais, je traçais mon trait, je passais un coup de coton tige humide pour avoir un tracé plus net, et ensuite je faisais une virgule que je retouche si c'est raté.

Les color tattoos, oh j'aimerais bien essayer !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3190047

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast