Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 24 janvier 2013 à 1:05

Bon ... suite à un problème technique, j'ai effacé mon répertoire d'images, sans me dire une seule seconde que ça allait également les supprimer des articles... c'était vraiment un éclair de génie cette idée ... je suis un peu désespérée là, ce blog sur lequel j'ai passé des heures est à présent rempli de carrés rouges avec des croix ! Si vous avez une solution (mais à part tout recommencer, je doute qu'il y en ait une) faites moi signe, moi je vais m'arracher les cheveux et je reviens ...

Par sweet-anaya le Jeudi 24 janvier 2013 à 15:08
A zut ça m'avais fait la meme ... Du coup j'avais reposté toutes les photos une à une...
Par Giftine le Jeudi 24 janvier 2013 à 16:46
Ah toi aussi ? Ils devraient préciser quand tu t'apprêtes à effacer le répertoire ce que ça va donner, si ça se trouve on est plein à se faire avoir :(
Oui je crois que c'est ce qui m'attend ... :o
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 24 janvier 2013 à 20:59
>_< j'ai vu ça, les carrés, désolée pour toi, ça doit être trèèès embêtant!

Caillou ou moi allons faire un swap, ça te tente?
Par Giftine le Vendredi 25 janvier 2013 à 23:16
Owiiii !
Par Dame.Nina le Dimanche 27 janvier 2013 à 18:44
Je suis tout à fait le genre de personnes capables de faire ce genre de conneries donc, pour avoir vécu ce type de situations plusieurs fois, je comprends ton désespoir !
Je suis désolée pour toi, j'avoue qu'ils devraient faire une petite fenêtre pour prévenir que ça va aussi virer toutes les images des articles, on n'y pense pas avant d'avoir fait la boulette !
Du coup j'ai peur que malheureusement, tu sois obligée de reposter une photo à la fois !!!
Par Giftine le Lundi 28 janvier 2013 à 23:25
Merci beaucoup pour ta sollicitude, ça fait du bien :)
Oui je crois que je vais devoir tout reposter une par une mais du coup je me demande comment je ferai quand ce sera à nouveau plein :/
Par MiMiNe le Lundi 28 janvier 2013 à 23:34
ça craint comme on dit ! Je le savais parce que j'ai déjà essayé de supprimer quelques photos et j'ai vu le résultat heureusement ça concernait que deux trois articles ! Que la force soit avec toi !
Par Giftine le Dimanche 3 février 2013 à 16:46
Rah toi aussi ?! Ils devraient vraiment mettre un message pour nous prévenir... j'ai bien envie de leur écrire un mot...
Merci en tout cas ^^
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3226607

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast