Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 17 septembre 2012 à 10:21

J'ai trouvé ce crayon chez Yves Rocher en cherchant tout autre chose, j'ai trouvé ça marrant et j'ai eu envie d'essayer. Je ne me faisais pas d'illusions non plus, ça ne peut pas remplacer une vraie french, mais je ne m'attendais pas à ce résultat quand même.
Le principe : on humidifie la mine du crayon puis on la passe sous chaque bord libre de chaque ongle, en gros ça remplace le vernis blanc au bout de l'ongle : la French Manucure en une minute et à portée de tous !

Ok. Après avoir appliqué mon cher Blanchisseur d'ongles, je me lance.

Premier souci : on s'en met partout, on patouille, et c'est coton d'enlever les marques des endroits où elles ne doivent pas être sans abimer celles des endroits où elles doivent être. En plus, ça sent pas super bon.

Deuxième souci : la mine sèche tellement vite qu'il faut la remouiller plusieurs fois pour faire un seul ongle. "La French à la portée de tous", tu parles... on est loin du trait qui glisse sous l'ongle, hop ; il faut crayonner, repasser dix fois, appuyer, ...

Troisième souci : ça ne tient pas du tout. Quelques heures et y'a plus rien.

Quatrième souci
: je garde le meilleur pour la fin ! Ce crayon jaunit les ongles. Oui oui.


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
(Ongles sales -c'est plus flagrant en vrai- avec en prime la patouille autour).

Du coup, pour voir, j'ai essayé de le poser sur l'ongle. Bon là c'est pas fait pour ça, mais c'est pas pratique, bien blanc mais pas beau pour autant puisqu'on voit tous les coups de crayons, ça patouille encore plus et ça tient encore moins.

Bref ... n'achetez ce crayon que si vous voulez gaspiller 3 euros et quelques (il était à 6, mais chez Yves, ce genre d'info ne veut rien dire).


Et pour vous donner du courage pour cette nouvelle semaine, voici une petite vidéo sur la fabrication des nuages qui donne le sourire :-)
(je pense que je vais faire partager des vidéos ou chansons coup de coeur plus souvent)


Par sweet-anaya le Mardi 18 septembre 2012 à 17:17
j'en avais acheter un comme ça chez sephora, pareil un vrai flop ya plus qu'a se faire une vrai french au vernis!
Par Giftine le Jeudi 20 septembre 2012 à 11:26
Ok, c'est à abandonner ce concept alors ... ^^"
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3205688

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast