Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mercredi 22 février 2012 à 10:00

http://www.moncotefille.net/wp-content/images/produits/YRcureantifatigue.jpg(photo chipée ici )


Alors, voyons voir ...

La fatigue accélère le vieillissement de la peau. A l’origine du problème: la micro-circulation qui se ralentit. Signe visible: perte d’éclat et rides accentuées. Stimuler la micro-circulation, permet d’irriguer la peau en eau et nutriments revitalisant nécessaire pour combattre la fatigue en enrayer le vieillissement ajouté.
La recherche en Cosmétique Végétale Yves Rocher a sélectionné un extrait de feuille de Vigne Rouge, naturellement riche en Polyphénols, et a démontré son efficacité pour lutter contre la fatigue qui fait vieillir la peau. Formidable stimulant de la micro circulation cutanée, il favorisent l’irrigation en profondeur. Des tests in vitro sur cellules cutanées ont démontré l’efficacité de l’extrait de Vigne rouge sur la stimulation micro-circulation: + 30 % !

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/botanical/vigne.jpg
Hm, alléchant !

Voilà une crème que je n'ai ni achetée ni choisie, on me l'a donnée parce qu'elle ne servait pas ; ce n'est pas trop le genre de produit vers lequel je me tourne en général. Pas que je n'aie pas la peau fatiguée (vu que je suis aussi tranquille que Bouddha, que je dors comme un bébé et que je bois 2L d'eau par jour, bien sûr), mais je préfère traiter en premier mes soucis d'imperfections.

La texture est assez spéciale. Elle est épaisse, on a du mal à en prendre, il faut carrément enfoncer les doigts dedans ... en revanche, elle sent très bon, le frais, la verdure !
Ok ... sauf qu'elle est grasse. Et épaisse. Et j'ai la peau mixte, donc je n'ai pas besoin qu'on m'en rajoute ... fallait pas l'utiliser alors, me direz-vous ! Ben non, parce que ce n'est dit nulle part, ni sur la boîte, ni sur le pot, ni même sur le net ! Dommage pour une crème qui coûte 32 euros (même s'il y a quasi toujours des réductions chez Yves).

J'ai essayé de la poser le matin : ma peau a gardé un film gras pendant la journée.
Et le soir ? Je me suis réveillée le lendemain avec la peau toute sale, aussi sale que si elle n'avait pas vu une goutte d'eau depuis trois jours !

Je n'ai donc pas récidivé et je pense qu'elle va à nouveau changer de mains, dommage. Pourquoi pas l'essayer si vous avez la peau sèche, je pense qu'elle peut être efficace parce que grasse comme elle est, elle doit bien lisser les ridules. D'ailleurs c'est ce que j'ai lu sur le net : soit les utilisatrices disent qu'elle ne convient pas à leur peau, soit elles en sont très très contentes ... (,ELLES).

Par http://www.photographe-sport.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:14
Ben je suis tout à fait d'accord.
Par Converse Pas Cher le Samedi 20 août 2016 à 5:40
Je ne l'ai pas eu dans un swap, ni en cadeau, je ne l'ai pas pris en ligne non plus.
Par SamuelSorel le Dimanche 5 mars 2017 à 13:09
Merci beaucoup pour ton ecrit, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris !
Par Fred Even le Mardi 17 avril 2018 à 13:19
Quel ecrit agréable, un grand merci pour le boulot que vous avez fait !
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 20:36
Je vous remercie pour ton article
Par Annelide Bertrand le Mardi 20 août 2019 à 5:17
Excellent edito, un grand merci pour ce job .
Par Elena Menthon le Vendredi 17 janvier 2020 à 20:34
Tu fais du job excellent!
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3169504

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast