Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 20 mars 2012 à 17:37

Il est temps de le dire à la face du monde : j'aime la soupe. La preuve, aujourd'hui 20 mars, ça a beau être le printemps, à midi je me suis fait une assiette de ma préférée du moment. Du coup, j'ai eu envie de vous servir la soupe (haha) à vous aussi.

http://www.car-8.fr/3436-3151-thickbox/sachet-soupe-creme-de-potiron-knorr.jpg

J'avais depuis longtemps envie de gouter de la soupe au potiron. Il y en avait plusieurs sortes dans mon supermarché, mais la plupart à la crème, et j'aime pas ça ... alors j'ai choisi la seule qui n'en contenait pas : la crème de potiron à la muscade de Knorr, 1 euro 60 le litre.

J'ai eu un coup de flip en voyant qu'elle se mettait à bouillir en gros bouillons quand je l'ai versée dans l'eau chaude, du coup je l'ai fouettée (la pauvre) hors du feu. Mais finalement elle est super bonne, épaisse, douce, ça m'étonne presque qu'une soupe en sachet puisse être aussi veloutée, on dirait presque de la soupe maison (j'ai dit presque, quand même).

Voilà qui ne va pas varier mon alimentation ...

 
http://fr32c.free.fr/Am/images/SoupeEnSachet.gif
(l'image vient d'ici)

Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:45
Je trouve cette boisson subtile et agréable.
Par VictorineBlanchet le Mardi 30 août 2016 à 17:38
Incroyable job, merci pour le boulot qui requiert du temps !
Par BettyBretto le Lundi 24 octobre 2016 à 20:18
Tu fais du job super et c’est pourquoi je suis un grand fan de ce blog !
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 21:39
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Laetitia Baudeau le Mardi 24 septembre 2019 à 14:47
Merci pour ton ecrit, je sais que j’ai pas mal appris
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3174558

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast