Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Vendredi 15 juin 2012 à 10:40

Voici un produit que j'ai testé chez ma môman et que j'ai adoré (du coup je suis repartie avec -mais naaaaan, je l'ai pas volé, elle me l'a donnéééé). ça ne m'étonne pas, les produits Neutrogena sont toujours au top.

Là, c'est une crème nettoyante et même désincrustante, qui élimine l'excès de sébum et donc les points noirs, boutons et autres joyeusetés. Elle s'utilise une fois par jour avant la crème hydratante.


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
(non non le tube n'est pas fluo en vrai, c'est mon appareil photo qui s'amuse...)


La texture est inhabituelle, c'est de la crème ! C'est blanc et il y a des petits points orange (pas beaucoup).

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

ça picote un peu parce que les grains sont fins, c'est pas vraiment agréable, mais c'est marrant à faire et l'odeur est divine donc ça compense (en revanche, j'ai beau la renifler et concentrer tous mes sens, je n'arrive pas à déterminer ce que c'est, à part que c'est fruité ... enfin vous pourrez toujours aller la sentir en magasin ! ^^) d'ailleurs elle reste un peu sur les mains et le visage après, miam !


Et le résultat, ben il est divin aussi. Peu de produits m'ont rendu la peau aussi douce et lisse, je dois dire. Et hydratée, aussi, sûrement grâce à la texture crème. Et ça c'est plutôt rare avec les produits de ce type. Et puis très propre et plus du tout grasse.
Quant aux points noirs il ne
les élimine pas en une fois, mais ils s'estompent utilisation après utilisation.
Ptit conseil pour que ça fonctionne vraiment bien, ne mettez pas trop d'eau quand vous mouillez votre visage, car c'est une crème.


Mais à manier avec précaution tout de même, quand j'exagère je me retrouve avec des rougeurs alors que je suis loin d'avoir une peau sensible. Si c'est votre cas, je pense même que je la déconseillerais.
D'ailleurs on nous dit de l'utiliser tous les jours mais ça me paraît beaucoup, donc je m'en sers comme d'un gommage, une fois de temps en temps, et il fait très très bien son job !

Par MissPa le Mercredi 20 juin 2012 à 19:15
Je note! Je m'apprêtais à racheter un exfoliant, ça tombe bien!
Et pour tri acnéal, désolée de t'avoir freiné dans ton enthousiasme ^^;
Je ne sais pas quand est-ce que je retourne voir le dermato (en principe, pendant les vacances, dès que ma mère y retourne... donc bientôt!) mais s'il me conseille une crème, je te préviens si tu veux.
Sinon, j'ai acheté le sérum sébium, et il est super pour le moment, je regrette de ne pouvoir le mettre qu'un soir sur deux, le lendemain matin les boutons ont diminué en général.
J'ai aussi acheté des papiers matifiants sur le site du Dr. Ricaud, et c'est franchement pas mal, il y en a plein dans une petite boîte, en plus ils faisaient 50% donc je les ai eut à cinq euros, et c'est vachement efficace, plus de sébum après avoir tamponné le papier sur la zone T! Et le maquillage reste en place, donc c'est super.
Par Giftine le Jeudi 21 juin 2012 à 23:32
Haaa une autre fan de Sérum Sébium ! :D Je pense que si on ne pas doit en mettre tous les soirs, c'est parce qu'il serait trop abrasif. Donc ne regrette pas, ça doit faire partie du traitement :)
Les papiers matifiants je ne connais pas du tout, c'est teinté ? Ou c'est un truc qui absorbe le sébum ?
Oui je veux bien que tu me préviennes, c'est super sympa, merci :)
Sinon sois pas désolée pour Triacnéal, c'est mieux au contraire que je sache à quoi m'attendre !
Par http://www.mamserigne.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:14
Et le lendemain, elle est moins grasse et sèche selon les zones, plus douce, plus propre.
Par Vans Pas Cher le Samedi 20 août 2016 à 5:39
C'est vêtu de mon chapeau mou et de mon imper que j'ai mis la main au collet d'un nouveau suspect.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3189257

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast