Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 2 avril 2012 à 1:15

Désolée pour ces quelques jours d'absence, un con qui me met des bâtons dans les roues et moi qui marche au quart de tour (comment fait on pour marcher au quart de tour avec des bâtons dans les roues ? Bref).

Je me suis rendu compte tout à l'heure que je ne vous avais pas parlé de ma crème de jour depuis quasi un an ! Si si ... bon, j'avoue que je lui fais des infidélités de temps, mais sûrement pas tant que ça puisque j'en suis déjà à mon deuxième pot. Il s'agit d'une crème toute simple ...


http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product2/66837.jpg
... mais je l'aime, voilà.

Laissons la parole à Yves ?

La Scutellaire renferme dans sa racine des molécules apelées flavonoïdes, qui lui permettent de résister aux agressions extérieures. Au cours de ses investigations, la recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher a découvert que la racine de Scutellaire agit efficacement pour rééquilibrer les peaux grasses à mixtes : elle a le pouvoir extraordinaire de réguler la brillance à la source. La peau est nette, le teint est frais, parfaitement unifié.

Secret de formule : extrait de scutellaire, huile essentielle de santal, extrait de thé vert, extrait d'aphloïa.

Son + : sa texture non grasse et ultra-légère laisse un toucher mat et velouté à la peau.


Merci, Yves ! Ici les studios. Ben je suis tout à fait d'accord. Bon, il n'efface pas les boutons, mais  depuis que je l'utilise comme crème de jour (elle sert aussi pour la nuit, mais je préfère mon Soin de nuit réparateur à l'arbre à thé The Body Shop que j'adore), ma peau est plus lisse, plus douce, plus fraîche, plus nette.
Et surtout, j'aime sa texture moelleuse et douce (si les doigts ça n'était pas plein de microbes, je les plongerais dedans juste pour le plaisir !), sa couleur tendre (bien qu'un peu chimique), son odeur fraîche qui me rappelle celle du concombre et son pot mignon.
Un bon ptit plaisir du matin !

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/tabs/vegetal/scutellaire3-160.jpg
Sinon, elle coûterait 13 euros si ce genre d'infos avait une importance chez Yves Rocher, et vous pouvez en général l'avoir pour 7 euros ;)

La gamme s'appelle "Sébo Spécific", y'a aussi une lotion, un nettoyant gommant, une crème moussante, un démaquillant et un stick. Vous l'avez déjà essayée ?

Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 20 juin 2016 à 4:14
Ben je suis tout à fait d'accord.
Par nike blazer pas cher le Samedi 20 août 2016 à 5:40
C'est vêtu de mon chapeau mou et de mon imper que j'ai mis la main au collet d'un nouveau suspect.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3176949

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast