Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 20 février 2012 à 10:02

Aaaaaah l'amande ! J'adore me laver avec cette odeur, ça me donne l'impression d'être une galette des rois géante. Alors forcément, je traque les gels douche à l'amande. J'ai testé ces deux là en même temps ...
 

Dop - crème de douche au lait d'amande douce de Provence

http://adminprod.simplymarket.fr/uploads/PHOTO2/3600550/149890.jpg
C'est un régal. La texture m'a un peu surprise la première fois, elle est nacrée comme une perle et un peu laiteuse. C'est bien une crème de douche !
Elle laisse la peau douce, mousse bien, et l'odeur tient sur la peau sans être entêtante.
En plus c'est au PH neutre, sans parabens et avec des éléments naturels !
Et puis j'aime bien le flacon tout mignon avec ses bords ronds pas agressifs (même si l'ouverture sur le côté ne permet pas à tout le produit de sortir, à mon avis). Vendu !
Il coûte environ 2 euros en grandes surfaces.


J'ai également demandé à Yves Rocher de me donner sa version de l'amande ... lui c'est en Californie qu'il est allé la chercher :

Yves Rocher - crème de douche à l'amande de Californie

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/13040.jpg
J'aime bien la couleur du flacon et du gel qui donne du peps à ma salle de bain pour les matins fatigués.
L'odeur est moins moelleuse, plus piquante, que chez son pote de chez Dop, et elle tient moins bien. Je l'adore tout de même ...
C'est une crème de douche également, mais la texture se rapproche plutôt de celle d'un gel. Il mousse bien, hydrate et rend la peau douce, mais sans plus.
Et c'est PH neutre pour Yves aussi !
Environ deux euros aussi.

Alors, qui a gagné ?
Beeeeeen ... j'aime les deux, vraiment, mais j'ai une petite préférence pour Dop, la texture, l'odeur et l'efficacité ... :o)

Et vous ? Vous aimez ? Si oui, quels produits de douche aux amandes me conseillez-vous ??


Prochainement, un autre match entre gels douche de la même odeur, stay tuned :p

Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:25
Juste un ptit truc, n'ayez pas la main trop lourde sinon il rend les cheveux un peu collants.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3169095

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast