Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 11 octobre 2012 à 12:46

Sweet-Anaya a tagué "qui veut" pour ce questionnaire, et je veux :-)

1*Je suis une énigme pour la médecine : j'ai tout le temps des problèmes de santé bizarres auxquels personne ne comprend rien

2* La nuit je rêve tellement (et je me souviens de tout) que j'ai parfois l'impression d'avoir une vie parallèle

3* J'ai horreur de me brosser les dents (mais rassurez-vous je le fais quand même hein)

4* J'ai failli me noyer une fois à la mer quand j'étais gosse

5* J'ai des cicatrices partout car je suis très maladroite :p

6* Je dors souvent avec des chaussettes :-)
 
7* Je suis fascinée par le feu

8* D'ailleurs j'ai été obligée d'assister à deux incendies de maisons

9* Je rêve d'avoir un chat, mais ce que je ne dis jamais, c'est que j'ai déjà choisi son nom :3

10* Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et là je suis toujours dans mon lit à manger du chocolat et boire du bon thé  :-p

 
 
Wow, j'ai eu du mal à en trouver dix !
Je tague moi aussi qui aura envie de le faire, essayez, c'est marrant comme exercice !


Je vous laisse avec une image de Pusheen The Cat qui réconcillie avec l'automne si, comme moi, ça vous déprime ce temps pourrave :


https://www.facebook.com/images/spacer.gifhttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
(pour ceux qui ne parlent pas anglais, Fall = automne et Pie = tourte)

Par sweet-anaya le Jeudi 11 octobre 2012 à 14:07
Pour la 1 et la 2 je te comprends moi c'est pareil ... :p
La 8 c'est un peu flippant...
bisous et encore joyeux anniversaire..
Par im-bored le Jeudi 11 octobre 2012 à 19:43
Pour répondre à ton commentaire, ne t'inquiète pas, ça arrivera le jour où tu ne t'y attendras même pas. Je crois que le seul remède est le temps... Pour ma part j'ai eu la chance de ne jamais la revoir depuis. Je ne sais pas quel est ton cas mais c'est vrai qu'il est plus difficile d'oublier quelqu'un qu'on voit tous les jours...
Par Heart-In-Throat le Jeudi 11 octobre 2012 à 23:37
Joyeux Anniversaire en retard :$ *honteuse*

1 : Je suis pareille xD
2 : Ca doit être flippant des fois xD
6 : Moi aussiiii *-*
8 : ?? :o oO
Par Giftine le Vendredi 12 octobre 2012 à 18:03
Merci encore :D
Par Giftine le Vendredi 12 octobre 2012 à 18:04
Faut pas avoir honte, tu pouvais pas deviner :) et merci :)
Oui parfois c'est flippant de rêver autant, on se demande un peu où on va chercher tout ça :p
Par Giftine le Vendredi 12 octobre 2012 à 18:05
Oui je pense aussi que c'est le temps qui fait tout.
Je ne le vois plus, il est parti à plusieurs milliers de kilomètres donc oui peut être que ça m'aidera même si d'un côté j'aurais tellement aimé qu'on reste amis ...
En tout cas merci pour tes encouragements !
Par petit-caillou le Dimanche 14 octobre 2012 à 11:05
Bon anniversaire en retard!
Et moi aussi je veux un chat et il a déjà son prénom ^^
3,7 (d'ailleurs, à mes heures perdues, je joue avec mes bolas feu),9 :D
Par Giftine le Mardi 16 octobre 2012 à 14:21
Merci :)
Oh des bolas feu, j'aimerais bien essayer !
Et pour les dents, toi aussi ?
Et vivement qu'on ait ces chats alors :)
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3210712

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast