Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 6 mars 2012 à 9:49

Encore un produit qui ne tient pas vraiment ses promesses, mais cette fois c'est un démaquillant ...
Et pourtant, elles étaient belles, ces promesses : une eau de démaquillant bio, qui contient 99% d'ingrédients naturels dont 12% de bio. De l'extrait de bourgeon de vigne, de l'eau florale de tilleul et de menthe poivrée. Mais pas un poil de paraben, ni même de silicone ou de parfum de synthèse, même pas de colorant ni d'éthanol ! Pour 5 euros les 200 ml.

 
http://www.lechariotdor.com/1607-693-large/diadermine-bio-expertise-eau-demaquillante-spray-200-ml-.jpg

Ok, c'est très joli tout ça, mais les détracteurs du bio vont être heureux : il n'enlève pas grand chose. La texture est tellement fine qu'il faut en vaporiser bien trois ou quatre fois, et il faut beaucoup insister pour que le fond de teint s'en aille complètement ...
Deuxièmement, je trouve l'odeur abominable. C'est super qu'il n'y ait pas de parfum de synthèse, mais est ce que pour ça on est obligée de se frotter le visage avec un truc qui pue ?
Et troisième raison pour ne plus jamaiiiiiis acheter ce démaquillant, c'est qu'il picote ma peau aux endroits où j'ai de petits boutons.

Conclusion, je m'en sers juste quand j'ai un ptit peu de poudre à enlever sur les pommettes, et même si j'ai lu de bons avis sur le net, je vous déconseille ce produit.

Par Alain Julin le Mercredi 20 avril 2016 à 12:48
Merci beaucoup pour ton edito
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:26
Juste un ptit truc, n'ayez pas la main trop lourde sinon il rend les cheveux un peu collants.
Par AlexiaRat le Samedi 25 mars 2017 à 8:06
Vous faîtes du travail incroyable et c’est pour ça que je suis amoureux de ce site web.
Par AlexandraDom le Mercredi 29 mai 2019 à 23:40
Je vous remercie pour ton ecrit
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3171825

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast