Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 21 février 2012 à 16:37

Dans mon dernier boulot, je devais parler, beaucoup parler, et ça donne soif, voyez-vous. En bonne curieuse, j'en ai profité pour essayer toutes sortes de marques, et j'ai découvert les eaux aromatisées aux fruits Volvic ... l'idée : de l'eau de source et de l'arôme naturel de fruits, sans conservateurs ou trucs chimiques. Du coup, je vous fais un petit palamarès ...

http://adminprod.simplymarket.fr/uploads/PHOTO2/3057640/380778.jpg




And the winner iiiiiiiiiiis ...

Citron - citron vert !!
Un ptit goût fin, un peu acidulé, c'est très frais, ça désaltère bien. C'est un peu comme quand vous mettez du jus de citron dans de l'eau tout bêtement, mais c'est moins acide et un ptit peu plus sucré (pas beaucoup).













http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009399/00939908/00939908-t0.jpg
Première dauphine :

Thé vert menthe !!
On retrouve vraiment le goût du thé à la menthe, c'est comme du Ice Tea mais sans le sucre. J'adore, mais je le mets après le citron parce qu'il est moins désaltérant.















Ensuite viennent ...

Pèche : la seule que je n'aime pas. Le goût est chimique, fait la bouche pâteuse et vieillit mal. Vous savez quoi ? La sous-marque est carrément meilleure ...

Framboise :  moui, c'est rafraichissant, mais un peu trop chimique. Pourtant il est sensé n'y avoir aucun truc chimique dans ces eaux ...

Fraise : le goût est un peu trop fort et la texture épaisse. C'est presque de la fraise aromatisée à l'eau plutôt que le contraire ... ça vient peut être du fait qu'elle contient plus de sucre que les autres (14 calories par verre contre 5 pour le citron). Là encore la sous-marque est meilleure.

En cherchant des images j'ai appris qu'il existait aussi Cassis, mais je ne l'ai jamais vue, celle là ... hahaha un prétexte pour aller faire des courses ! (et ramener aussi du chocolat, des gâteaux, des chamallows, des, ......)

Voilà ! Elles coûtent toutes 1 euro 50 environ et se trouvent en grandes surfaces.

Et vous ? Laquelle vous préférez ?



http://www.evianchezvous.com/App_Themes/ThemeECV/Images/livreur1.png

Par Just-iin le Mercredi 22 février 2012 à 12:14
J'aime aucune eau aromatisée.
J'ai vraiment un problème avec l'eau.
D'ailleurs, très problématique, je n'aime quasiment que l'évian.... la meuf chiante.
Par Giftine le Mercredi 22 février 2012 à 18:53
Ah, j'avais justement une collègue qui ne buvait que ça parce qu'elle aimait pas l'eau :/ du coup, tu peux pas boire d'eau ?
Par sweet-anaya le Lundi 12 mars 2012 à 23:01
moi j'aime bien la citron mais vraiment de temps en temps!
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 20 juin 2016 à 4:45
Mais ça ne vous épargne pas d'ajouter des fruits ou des légumes, c'est juste pour la sauce !
Par VivianeHervelin le Jeudi 13 octobre 2016 à 10:30
Incroyable edito, je vous remercie pour le travail que vous faîtes
Par AngelinaLebreton le Jeudi 11 mai 2017 à 11:03
Tu fais un job excellent!
Par Jaden Didier le Vendredi 6 avril 2018 à 17:12
Tu fais un boulot super , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site web.
Par Nicolas Langlois le Mercredi 9 mai 2018 à 18:44
Vous faîtes du job parfait , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site web
Par Hugues Marchal le Dimanche 17 juin 2018 à 15:29
Toutes mes félicitations quant à cet article
J’aime ce site
Par Roger Mortagne le Jeudi 19 septembre 2019 à 16:29
Tu fais de l’incroyable boulot et c’est pour cette raison que je suis fan de ce website.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3169420

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast