Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 1er mai 2012 à 9:35

J'ai reçu cette crème en échantillon avec ma dernière commande chez Les Créateurs de Beauté et j'avais complètement oublié de vous en parler, alors qu'elle remonte à plusieurs mois, en même temps que mon fond de teint adoré en fait. C'est dire si je la boude.


http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/0000097618368012o/T/340x340/C/FFFFFF/url/embellisseur-abricot-crame.jpg
Alors, c'est tout simplement une crème qu'on applique sur le visage pour avoir le teint frais et lumineux d'un abricot au lieu de celui d'un vampire sous Curacné. Sauf qu'un abricot, c'est orange pétant. Et que cette crème aussi. Je vous laisse juger :

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png















Autrement dit, après l'avoir posée, je ressemble à ça :

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Voilà ... bon, j'ai sûrement le teint beaucoup trop clair pour ce genre d'embellisseur un peu "pieds dans le plat", peut être que ça fonctionnera chez celles qui ont la peau plus foncée (et sûrement, parce que j'ai lu pas mal d'avis positif sur le net). Mais pour moi elle est tellement foncée que ... je m'en sers comme d'un blush ! :) et là ça fonctionne pas mal, sauf qu'elle ne tient pas longtemps.

Ps. Et joyeux Premier Mai :)

Par sweet-anaya le Jeudi 3 mai 2012 à 13:29
ta peau est trop claire pour l'abricot!! je crois qu'il existe d'autre teinte mais je sais plus cela fait tellement longtemps que j'ai pas commander chez eux..
Par Dame.Nina le Mardi 8 mai 2012 à 11:20
Haha, j'avais eu l'occasion de le tester à sa sortie et j'en étais ressortie orange aussi, une horreur !!^^
Par victoria secret uk le Lundi 20 juin 2016 à 9:21
Bref, c'est une lotion sympa et bien pratique, mais sans plus.
Par EddieRichier le Mercredi 14 décembre 2016 à 6:10
Vous faîtes de l’excellent travail!
Par StephanGuinel le Mardi 24 janvier 2017 à 9:12
Tu fais du travail génial.
Par ThomasLelievre le Mercredi 22 février 2017 à 10:59
Quel rapport surprenant, merci beaucoup pour ce job que vous faîtes !
Par StephanieMarchand le Mardi 4 juillet 2017 à 17:19
Tu fais de l’incroyable job et c’est pourquoi j’aime ce site.
Par ClovisSanou le Jeudi 21 décembre 2017 à 12:16
Merci pour votre article, je pense avoir beaucoup appris !
Par Nicole Giraudon le Dimanche 21 janvier 2018 à 17:16
Tu fais de l’excellent job
Par Robert Bodin le Mardi 5 novembre 2019 à 16:59
Un grand merci pour cet edito, je suis sur d’avoir beaucoup appris
Par Alison Plisson le Lundi 5 octobre 2020 à 22:19
Un grand merci pour cet article, je pense avoir incroyablement appris !
Par Stanislas Rotours le Dimanche 20 décembre 2020 à 17:58
Super article, un grand merci pour le travail
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 14:24
Hello. Je vous félicite pour ce bel article qui est encore une fois épatant
J’aurai peut-être préféré légèrement plus de informations
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3183207

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast