Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 16 août 2012 à 13:38


Le dernier article à deviner était le vernis noir Séphora. A cause d'un ptit souci (me suis fait mal à une main), je ne vais pas le tester tout de suite, mais je peux dors et déjà annoncer le gagnant de mon petit jeu !



http://www.blisscorporation.com/userfiles/image/Bliss%20Corporation/winner.gif



........... Petit Caillou !!



http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/df9e4e246e695d203e101af9a27dfe2f84185cb4_m.gif


Avec toutes les bonnes réponses, sauf la dernière mais c'était presque ça.

Oui oui c'est toi qui as gagné les fameuses boucles d'oreilles hibou :D bravo et merci de ton assiduité !

Envoie moi ton adresse par mail ou par commentaire (je ne le publierai bien sûr pas ^^)

Merci aux autres participantes, vous n'étiez pas nombreuses, mais c'était marrant à faire et j'espère que pour vous aussi.

Ps. Son blog est ici, allez lui dire bonjour !

Par petit-caillou le Jeudi 16 août 2012 à 15:34
Hourra :D oui ça me remonte un peu le moral :D ^^
des bijoux pour bibi :D
Par Giftine le Jeudi 16 août 2012 à 17:15
:D
Je t'ai envoyé un mail !!
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 16 août 2012 à 22:56
Eh bien un blog fort sympathique qui m'a appris pas mal sur les produits, visiblement, tu n'as pas peur de dire que tel ou tel produit est... Une merde! J'aime ça :D
Des jeux-concours bien cools (puisque petit caillou aime les hiboux x) )
Bref, bienvenue dans mes blogs préférés :P
Par Giftine le Samedi 18 août 2012 à 18:28
Oh merci :)))
Par petit-caillou le Dimanche 19 août 2012 à 9:54
Je t'ai répondue :D
Oh yeah! J'aime le comm de naphtaline ^^
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3200967

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast