Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 9 avril 2012 à 15:46

Ce n'est pas la Saint Valentin, mais j'ai envie de parler aux couples en vous disant trois mots sur un flacon qui dort dans mes tiroirs, en attendant que je finisse par retrouver mon chéri (ha, les joies de la relation à distance) . Un flacon magique qui nous a fait faire un voyage sous les Tropiques ! :-)

http://www.thebodyshop.fr/img/packshot/products/56209m_l.jpg

Un mélange sensuel et stimulant d'huiles essentielles, inspiré des rituels de massage traditionnels polynésiens. Contient de l'ylang-ylang de Madagascar, de l'huile de kukui de Hawaï et de la vanille de Tahiti. Le mélange idéal pour un moment sensuel et intime avec l'être aimé. Pour tous les types de peaux.
Traduction : wowww c'que ça sent bonnn !

Pour partir en voyage, on s'en verse un peu au creux des mains, on les frotte l'une contre l'autre, et en route pour les Tropiques.
L'odeur est géniale et vous transporte vraiment, on oublie tout, on est dans un hamac, le soleil se couche sur la mer ... ça détend et les muscles et l'esprit. Et comme je suis en général TRES tendue, j'aime !


http://c.imdoc.fr/1/divers/photos-polynesie/photo/2595265259/42041508f8/photos-polynesie-soleil-couchant-img.jpg

La texture est fluide, épaisse, elle se fond dans la peau, mais ne s'évapore pas, pas besoin d'en reprendre toutes les deux minutes.
Bon le revers de la monnaie c'est que ça laisse un film gras, pas possible de mettre rapido un T Shirt après la séance de massage pour sortir dîner (enfin non, quand vous dînez avec votre chéri vous êtes en robe de soirée, bien entendu), il faut passer par la douche, sinon vous allez passer la soirée toute grasse et toute huileuse (comme ça, ça sent le vécu? Non non).
 
Alors merci à mon chéri-qui-est-loin pour ce chouette cadeau que je conseille à tous les couples ! ^^


http://www.privideal.fr/bons-plans-alsace-strasbourg.aspx/0035_01.png

Par sweet-anaya le Lundi 9 avril 2012 à 18:36
Humm ca donne envie ... Je crois que je sais quoi acheter avant de retrouver mon cheri à la fin du moi :)
Par Giftine le Mardi 10 avril 2012 à 20:15
Oh, ça fait plaisir ça :)
Par JeanclaudeDietrich le Jeudi 28 décembre 2017 à 1:55
Un grand merci pour votre edito
Par Joshua Albert le Lundi 31 décembre 2018 à 3:37
Quel edito étonnant, un grand merci pour le travail que vous avez fait !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3178361

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast