Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Samedi 16 juin 2012 à 20:15

ça dépasse un peu du thème du blog, mais à bien y réfléchir c'est pas non plus étranger puisque ça peut vous donner des idées.

J'achète peu de fringues sur Internet mais j'aime beaucoup regarder les blogs mode pour y chiper des idées, discuter chiffons, admirer ou même rêver tout simplement (ce qui est souvent le cas, les bons blogs avec des fringues abordables, ça reste rare je trouve. A se demander ce que font ces nénettes dans la vie...)

Alors de temps en temps je ferai mon petit shopping sur ces divers blogs et je vous montrerai ce que ça donne :-)

Cliquez sur les images pour tomber sur les blogs et dites-moi ce qui vous plait et déplait !
 


http://4.bp.blogspot.com/-kABiAa2MBXs/T76l6ZIpNfI/AAAAAAAAD5Y/QYu6XXdbGHM/s1600/_MG_7256copie.jpg

  On commence avec une idée : le détail qui tue : les ptits noeuds des chaussettes de Cookies qui dépassent de ses bottines



http://2.bp.blogspot.com/-4nz9DcmIMNI/T6AigVpAQHI/AAAAAAAADvs/jiPh2XA4BJo/s1600/_MG_5421copie.jpg

Ses chaussures bonbon Sebago dont je suis tombée follement amoureuse (mais notre amour restera impossible parce que je suis loin de pouvoir mettre 140 euros dans une paire de pompes) ...

 
http://i1017.photobucket.com/albums/af298/ricoleeloo/1%20an/Concours%20lenni%20x%20jennyfer/01b.jpg
Ce short Jennyfer et Lenni, vu dans le Dressing de Leeloo (on pouvait le gagner mais ça n'a pas été mon cas, snifff)


http://lilychelmey.com/wp-content/uploads/2012/05/DSC02558.jpg

Le collier-plastron Zara de Lily Chelmey ...
 

 
http://lilychelmey.com/wp-content/uploads/2012/06/DSC03450.jpg
Et ses sandales ethniques H et M



http://www.thecherryblossomgirl.com/wp-content/uploads/2012/05/daisies-09.jpg

La combinaison Red Valention de Cherry Blossom Girl <3




http://4.bp.blogspot.com/-dPRv0CHEPVU/T3hYV1oOHwI/AAAAAAAACa8/HgxJbm_XEWk/s640/Isabel+Marant+navajo+print+pants+tommy+ton.jpg

Ces deux slims navajo Isabel Marant


http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/tous-les-looks/le-look-de-kristen-stewart-pour-le-photocall-du-film-sur-la-route-a-cannes-in-ou-out-247963/2566373-1-fre-FR/Le-look-de-Kristen-Stewart-pour-le-photocall-du-film-Sur-la-route-a-Cannes-in-ou-out_portrait_300x600.jpg
Et dans la catégorie "Tu peux toujours rêver", le pantalon Balanciaga de Kristen Stewart (je ne supporte pas cette actrice, mais faut avouer qu'elle est souvent bien fringuée)



http://farm8.staticflickr.com/7091/7334488490_9f66ddd2c9_o.jpg
  Le sac requin de Betty !



http://4.bp.blogspot.com/-qR07PCIc9UQ/T3TP6vRk4gI/AAAAAAAAAGE/2hsACT1HCao/s640/DSC_2390.jpg

Et on termine avec ce look complet de Cookies ... j'adore tout et surtout l'ensemble !

Par Dame.Nina le Samedi 16 juin 2012 à 21:43
Ooooh, le collier de chez Zara est juste magnifique !!!
Par maud96 le Dimanche 17 juin 2012 à 8:51
Articles qui parlent de mode, j'évite en général : mais là j'ai "craqué" pour ton article : le printemps qui arrive "enfin" sans doute. Tu as bon goût, je trouve (estival, décontracté et la recherche du décalé pas trop "expensive"). Ccomme Dame.Nina, j'aime bien la photo du collier Zarra, et ai bien aimé le lien et le blog auquel ramène la photo. Plein de bonnes idées. Je crois que je vais me "fabriquer" un simili-collier Zarra avec des "fringes" !
Par Giftine le Lundi 18 juin 2012 à 19:15
Ah merci beaucoup :)
Je suis contente de t'avoir donné des idées ... si tu trouves comment t'en faire un dis moi, j'aimerais voir le résultat !
Par Giftine le Lundi 18 juin 2012 à 19:15
N'est ce pas *_* mais je n'ai pas trouvé le prix ...
Par MissPa le Mercredi 20 juin 2012 à 19:00
Personnellement j'adore le short, j'aime bien les slims navajo et la tenue complète à la fin qui est très mignonne. J'aime bien aussi la combi mais ça ne m'irait jamais ^^; enfin pas avant d'avoir perdu un peu de poids... mais c'est prévu pour les vacances!
Sinon le sac requin est marrant mais je ne l'adopterais pas pour autant (je préfère mettre des chapeau débiles à tête d'ours en peluche).
Par Giftine le Jeudi 21 juin 2012 à 23:30
A tête d'ours en peluche ? Hiii, j'adore! J'ai un bonnet à tête de panda...
Tu veux perdre combien ?
Par la-fille-des-mots le Lundi 25 juin 2012 à 11:20
La sac requin <3
Par RegisPages le Dimanche 3 juillet 2016 à 23:13
Super edito, merci beaucoup pour le travail qui requiert du temps
Par SimonQuinet le Mercredi 7 décembre 2016 à 17:17
Excellent ecrit, un grand merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par FabienneGastaud le Lundi 19 décembre 2016 à 10:58
Vous faîtes du job génial , c’est pour cette raison que je suis fan de ce site
Par JenniferVernay le Samedi 25 mars 2017 à 8:46
Un grand merci pour ton edito
Par plumbing services in dubai le Vendredi 6 juillet 2018 à 8:24
You actually call your plumber to refurbish a destroyed toilet, maintenance a dripping pipe and also unclog your stubborn draw. Plumbers absolutely are a vital portion of the qualified engineering online community, but your plumber just simply is not like a pipe joints engineer.
Par Ines Ledru le Lundi 20 août 2018 à 0:16
Merci beaucoup pour ton article, je sais que j’ai pas mal appris !
Par increase your income buy listing le Mercredi 31 juillet 2019 à 0:21
Property is usually bought as well as sold either via a licensed realtor or directly through the owner. The great majority is purchased and offered through real estate agents. (All of us use "agent" as well as "broker" to make reference to the exact same professional. )#) This is a result of their property knowledge as well as experience as well as, at minimum historically, their exclusive use of a data source of energetic properties available.
Par Pauline Tassart le Dimanche 10 mai 2020 à 17:28
Merci beaucoup pour votre ecrit, je sais que j’ai pas mal appris
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3191212

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast