Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 6 mars 2012 à 0:04

Miaaaaaaaaaam. Miam, miam et remiam. Un ptit mot sur des délicieux chocolats ... emballés individuellement et disposés en vrac dans leur boite, ils sont en forme de coeur, vraiment bien faits et jolis ; et remplis d'une couche de praliné aux amandes, d'une couche de cacao, et au milieu une petite bille de céréales. Le chocolat est croquant sur le dessus, tendre dedans et on rencontre la bille qui croustille ...
La boîte est toute jolie, et j'adore son nom. Une bulle de douceur, d'humour et d'amour !
Et en plus, le tout n'est vraiment pas cher par rapport à d'autres ballotins de chocolats : 4,99 euros les 245g (ouuuh c'est pas bien d'aller voir les prix des cadeaux qu'on me fait ... mais en fait, je l'avais vu par hasard en rayon ^^)

J'ai lu sur le net que ce serait réservé aux Fêtes de fin d'années, mais j'en vois encore dans les rayons ... donc on peut encore la déguster et l'offrir ... pour Pâques ... ou sans raison ...

Où j'en étais ? Aaah oui : miam, miam, miam ...


http://www.au-chocolat.fr/images/17884.jpg

Edit : en faisant mes courses tout à l'heure, je suis tombée sur une version en sachet !


Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:45
Je trouve cette boisson subtile et agréable.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3171827

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast