Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Jeudi 22 mars 2012 à 23:45

Une nouvelle catégorie ... mes Wishlist. Vous savez, ces trucs sur lesquels on bave sur le net. Catégorie directement inspirée par un coup de coeur que je viens d'avoir sur les somptueuses mains de Pschiiit ...

http://pshiiit.files.wordpress.com/2012/03/radieuse-5.jpg

En plus je la pensais super chère, mais non, elle ne coûte que 15 euros, quelle agréable surprise ... malheureusement elle est en rupture de stock en ce moment, snif. Du coup je guette, je guette !

Je suis beaucoup moins emballée par le reste, j'ai l'impression de voir ces modèles de bijoux partout en ce moment. Mais allez y faire un tour en cliquant sur l'image, vous trouverez ptêt votre bonheur :-)


http://pshiiit.files.wordpress.com/2012/03/radieuse-4.jpg?w=584&h=911

Par Maylye le Lundi 2 avril 2012 à 12:29
Han *o* une adepte Pshiiitienne :)) ! Oui la bague est en rupture, dommage elle est vraiment sympa ! ^^
J'aime bien ton blog il est cool!
Des poutoux !
Par Giftine le Lundi 2 avril 2012 à 17:27
Là elle est de nouveau en stock ! :D
Merci beaucoup !:)
Par celine111 le Dimanche 13 mai 2012 à 23:27
J'en pense que ce site fait moins de buzz et de photos "artistique", mais qu'il est souvent deux fois moins cher pour les mêmes articles et qu'il y a beaucoup plus de choix : www.exotic-express.fr
Par Giftine le Lundi 14 mai 2012 à 15:48
Merci pour le lien, je vais voir ça tout de suite :)
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3174984

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast