Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Vendredi 3 août 2012 à 15:59

Comme je vous l'avais laissé deviner, je vous propose un petit jeu !

Vous avez vu mon bilan des soldes en cosmétiques, et que je donnerai mon avis sur chaque produit ...

Hé bien la fin de chaque article, je donnerai un indice sur le prochain dont je parlerai. Celle qui aura le plus de bonnes réponses gagnera des petits cadeaux !

Oh pas grand-chose (oui soldes + vacances, je suis un peu dans le rouge là ...), mais j'espère que ça vous fera plaisir ...


 

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png


De jolies boucles d'oreilles Hibou



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Une bague articulée avec des étoiles Asos



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Des boucles d'oreilles sucettes bicolores en pâte fimo


... et des bonbecs surprises !!!!!



- Pour participer, il vous suffira de me dire en commentaire sur l'article quel produit je vais tester la prochaine fois (en faisant bien attention de mettre toujours le même pseudo, si vous n'avez pas de blog). Vos comms n'apparaîtront bien sûr qu'à la fin du jeu.

- Vous pouvez tout à fait prendre le jeu en cours ou arrêter avant la fin, car c'est le nombre de bonnes réponses au final qui comptera.

- Je vous demande aussi de relayer le jeu sur votre blog si vous en avez un, ou sur Facebook ! (et si vous n'en avez pas, bah ... je vous laisse faire parler votre imagination !)


- En cas d'ex aequo, je choisirai la personne qui a déjà commenté sur le blog avant le jeu, que je connais déjà un peu quoi (on peut penser que c'est du favoritisme, mais en même temps c'est normal que j'aie envie de faire plaisir à mes lectrices en premier ... :-) ) et sinon, ce sera par tirage au sort.

- Je pense que je posterai mes articles séparés d'une journée pour vous laisser le temps de passer sur le blog (donc tous les deux jours)


Revoici la listes des produits :


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Sébium AL et Sébium Gel moussant, dans un coffret

- Palette de fars à paupières bleus Gosh

- Vernis "Marmaid's Tears" OPI

- Vernis "My BF's mat car" Séphora

- Petite crème hydratante sorbet verveine citron Le Couvent des Minimes

- Baume à matifier Séphora

- Ombre à paupières crème Yves Rocher 

- Wrap Exfoliant Quirness

- Baume nourrissant pour les ongles Séphora 


Pour commencer ... le produit que je testerai en premier est bicolore et ne sert pas pour les yeux.



J'espère que ça vous plait ! A très vite !

Par petit-caillou le Vendredi 3 août 2012 à 17:28
Un baume nourissant pour les ongles Séphora =)

C'est cruel! des boucles d'oreilles hiboux! si je ne gagne pas, je vais avoir la haine ^^
Par maud96 le Vendredi 3 août 2012 à 22:28
Merci de ton invitation à participer à ton concours... Mais je n'utilise jamais de produits cosmétiques achetés dans le commerce ! Mais je te souhaite d'avoir des fans de ton concours (à lancer plutôt en Septembre, à mon avis, car beaucoup de blogueurs vont être absents de leur blog ce mois-ci...)
Par Giftine le Vendredi 3 août 2012 à 22:39
Oui donc je comprends que tu n'aies pas spécialement envie de lire mon blog ^^ mais je n'y parle pas que de cosmétiques, regarde les catégories sur la gauche. Merci en tout cas :)
Par Giftine le Vendredi 3 août 2012 à 22:41
Petit Caillou > bien noté et merci :D
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3199087

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast