Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Samedi 12 mai 2012 à 13:34

Gros coup de cafard, il se peut que je poste un peu moins ces temps-ci. Mais ce blog me faisant du bien, pas question que je l'abandonne :)

Bref, aujourd'hui je ne pensais pas spécialement poster ... sauf qu'il faut que j'en parle, je suis écoeurée ! Aux dernières courses, j'avais envie de Kinder Pingui. Vous savez, ces génoises enrobées de chocolat croquant, ça se garde au frigo et c'est un délice *_*

http://www.ferrero.fr/utilities/libGetImg.php?id=458

Oui, c'est sensé être pour les enfants, mais je suis ce genre d'adulte qui pense que nous aussi on a droit à un peu de sucre et qu'au delà d'un certain âge on n'est pas obligé d'aimer que les pastilles à la menthe et les Violettes.
Mais y'avait plus de Kinder Pingui. Pas grave, je prends des "Tranches au lait et miel" dans le même rayon, deux tranches de génoise avec de la mousse de lait au miel dedans.ça ressemble et ça a l'air bon aussi.


http://www.macultureconfiture.com/wp-content/uploads/2010/02/tranche-au-lait-image.jpg

Tout à l'heure, je m'installe devant mon pc avec un thé et mon ptit paquet et là ... THE déception. Le milieu est beaucoup trop sucré, on a l'impression de croquer un morceau de sucre avec un arrière goût de lait, et les tranches sont sèches, voire rugueuses. En plus, le goût reste longtemps dans la bouche.
Y'a pas photo ... Kinder Pingui for ever !!

Vous avez goûté ces deux Kinder ? Vous préférez lequel ?
 

Par sweet-anaya le Samedi 12 mai 2012 à 15:17
j'aime ni l'un ni l'autre et pourtant je suis tres kinder moi mon péché mignon ce sont les kinder maxi ou country ... Et evidemment le chokobons !
Par http://www.cb31informatique.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:43
Je trouve cette boisson subtile et agréable.
Par AimeMeilleur le Samedi 6 août 2016 à 16:35
Quel article incroyable, merci pour ce travail !
Par StephaneYvon le Jeudi 16 mars 2017 à 6:57
Vous faîtes un travail super , c’est pourquoi j’adore ce site !
Par TiaCanonge le Vendredi 21 avril 2017 à 13:47
Un grand merci pour cet article
Par FredericGoujon le Samedi 29 avril 2017 à 13:48
Super boulot, je vous remercie pour ce boulot que vous faîtes
Par Fanny Capet le Mercredi 9 mai 2018 à 18:28
Vous faîtes du boulot excellent et c’est pourquoi j’adore ce site web
Par Jean-Pierre Brissard le Jeudi 9 août 2018 à 8:31
Quel rapport intéressant, merci beaucoup pour ce boulot que vous avez fait
Par Rachelle Douin le Vendredi 10 août 2018 à 14:02
Merci pour votre article, je pense avoir vraiment beaucoup appris
Par Edwige Gaulard le Mercredi 12 décembre 2018 à 16:24
Super boulot, je vous remercie pour ce job que vous avez fait !
Par Miranda Duru le Jeudi 20 juin 2019 à 14:32
Quel ecrit agréable, un grand merci pour ce job que vous avez fait.
Par Romaric Petion le Lundi 20 janvier 2020 à 18:20
Vous faîtes de l’excellent travail!
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 14:36
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Daniel Uguen le Mercredi 26 février 2020 à 12:08
Merci pour ton edito, je suis sur d’avoir énormément appris.
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 6:06
Je vous remercie pour votre article, je suis persuadé d’avoir énormément appris
Par Vladimir Raveneau le Dimanche 25 octobre 2020 à 23:32
Je vous félicite quant à votre immense travail qui est stupéfiant
Par Melanie Pavec le Dimanche 15 novembre 2020 à 20:49
Coucou,
Toutes mes félicitations par rapport à ce travail que vous faîtes. J’aurai surement préféré un peu plus de informations
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3185107

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast