Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 22 novembre 2010 à 22:38

J'inaugure ce ptit coin de bonnes pioches avec un cosmétique !



http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/63032.jpg

Dans le magasin : Yves Rocher lance à l'occasion de Noël une gamme de produits qui fleurent bon l'ambiance de la fin d'année : les Fruits de Noël. J'ai craqué en me baladant au hasard dans la boutique pour la crème pour les mains à l'orange et au chocolat, pour son odeur fidèle, son petit prix ... parfait pour moi qui ai vite les mains sèches et qui aime qu'elles sentent bon.
Il existe aussi le gel douche, le gel pour les mains, le gel moussant, ...

Verdict : attention, il faut vraiment aimer l'odeur ... parce qu'elle est fidèle mais aussi tenace (toute la journée facile, enfin sur ma peau du moins) ! Point de vue hydratation, pas de soucis, elle est bonne, sans miracles. A mon avis c'est une crème fantaisie, à acheter plus pour l'odeur sympa et la texture agréable que pour traiter la peau de ses mains en profondeur.
Côté composition je n'y connais rien (je vais essayer d'apprendre d'ailleurs), mais il y a des huiles essentielles d'orange dedans.

Où la trouver ? Chez Yves Rocher ou ici.

On la paie combien ? 1 euro 75. Héhéhéhé :D

Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:26
Oui, si on veut se faire une peau souple, nourrie et douce.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3062191

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast