Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Dimanche 21 octobre 2012 à 0:08


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png


- Vernis OPI Minnie : rose avec des ptits coeurs qui se baladent dedans comme des confettis ! Je ne suis pas sûre que ce soit portable pour aller bosser (vous le feriez ?), mais ça met un peu de douceur dans la vie non ? (photo chipée chez Eva).
-->  pas tout de suite car pas dans mes moyens pour l'instant.

- Le Ramoneur de Lush : il paraît que c'est une merveille, mais je ne sais pas si je supporterai l'odeur, assez spéciale ...
---> il me faudrait peut être un échantillon d'abord.

- Gel douche Pomme Caramel, Yves Rocher : j'adoooore ce dessert donc je pense que ça va être un vrai bonheur de se laver avec ça *_*
--> dès que je passe chez Yves !

- Top Coat Python, Bourjois : pas fan des vernis craquelés en général, mais celui là a un truc en plus ! (Photo chipée sur le blog de Beauty and Gibberish).
--> j'sais pas, faut que je me renseigne sur son prix.

- Vernis Scotch Natural : ils sont biodégradables, eco-friendly et sans produits chimiques ! ça m'intrigue, j'avais lu que c'était impossible, et j'adore l'idée! Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille cet article. ça vous intéresserait, un vernis naturel ?
--> pareil que l'OPI.

- Vernis matifiant Elf : pouvoir matifier ses vernis, c'est marrant et c'est un peu comme si on leur donnait une double vie, et en plus celui là ne coûte qu'un euro et j'en ai lu beaucoup de bien. Qui a déjà fait une commande chez Elf ?
--> quand j'aurai d'autres choses à commander chez Elf, pour rentabiliser les frais de port un peu élevés.

- Le baume du jardinier du Couvent des Minimes : ma crème pour les mains touche à sa fin, j'ai envie de tester celle ci, mais il faut que j'aille la sniffer en magasin avant de me lancer !
-->justement, dès que j'aurai le temps de passer chez Marionnaud :-)

- Essie Dive Bar : un bleu nuit que je trouve sublime et qui est en promo chez Marionnaud en ce moment, j'hésitais mais un article de Pschiiiit m'a décidée (quelle pousse au crime celle là ! Tsss !)
--> en même temps que j'irai sniffer le baume, et s'il est toujours en promo ^^

- Eau de soin tonifiante Verveine et Citron, le Couvent des Minimes : j'en ai pschitté sur mon poignet en boutique et en suis tombée amoureuse... j'adore l'odeur, à la fois fraiche, piquante, tonifiante, et je trouve qu'il tient bien.
--> Mh ... on verra. ;-)


Et vous alors, qu'est ce qui vous fait envie en ce début d'automne ?
Vous avez déjà testé un de ces produits ?


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3212170

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast