Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 22 novembre 2010 à 23:14

Les Petits Muffins nature Bonne Maman.

http://www.lafranceadomicile.com/media/catalog/product/cache/1/image/650x500/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/b/o/bon005test_th.jpg
Dans le magasin : comme d'hab, petit creux, et comme d'hab aussi, envie de tester quelque chose de nouveau ! Les Petits Muffins se présentent dans un paquet mou par 16.

Verdict : on nous présise "pur beurre" ... effectivement, ils ont un fort goût de beurre !
Leur texture est très agréable, douce et moelleuse, et leur goût frais.
Ils manquent par contre un peu de goût, de particularité ... je dirais qu'ils sont davantage à manger agrémentés d'une pointe de Nutella ou de confiture que nature (en même temps c'est de ma faute, je les ai choisis nature :D mais ils sont trop neutres !) A moins de n'en manger qu'un ou deux. Ou pourquoi pas à déposer sur un ptit plateau coloré pour un apéro.
Enfin, étrangement, je pensais rester sur ma faim vu le gabarit, mais j'ai été très vite calée, donc ils sont assez bourratifs.

On les paie combien ? 2 euros 20, un peu cher pour ce que c'est peut être.

On les trouve où ?  En grande surface.

Par http://www.detartreur-electronique.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:45
Mais ça ne vous épargne pas d'ajouter des fruits ou des légumes, c'est juste pour la sauce !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3062203

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast