Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 22 novembre 2010 à 23:00

Et hop, le premier article de la catégorie qui se mange !

http://www.mon-epicerie.ch/2355-138889-large/bonne-maman-tartelette-citron-125g.jpg
Dans le magasin : dans un moment de ptit creux, je me laisse tenter par ces tartelettes fourrées d'une sorte de confiture épaisse au citron, bien jaune.

Verdict
: qui dit citron, dit acidulé, mais ici la pâte se révèle un peu trop sucrée à mon goût.
Quant au biscuit, il ne va pas avec la texture du citron : il est friable et se disloque dans les doigts.
Une douceur agréable, mais pour moi c'est vraiment "peut mieux faire", je suis déçue.

Quelques point positifs quand même : la composition me paraît naturelle et saine. Les biscuits sont séparés en sachets de deux, du coup ils sont transportables mais surtout bien conservés (en même temps, ça pollue pas mal, du coup). La boîte s'ouvre selon les pointillés au milieu donc est très pratique.

On les paie combien ? 1 euro 60.

On les trouve où ? En grandes surfaces.

Par Just-iin le Mercredi 22 février 2012 à 12:27
Par ma part, j'ai essayé les tartelettes chocolat et caramel (je bavais devant dans carrefour donc je me suis lancée), bah j'ai été déçue :(
Par Giftine le Mercredi 22 février 2012 à 18:58
Faut croire qu'il n'y en a aucun qui soit réussi :( chocolat noix de coco c'est pas terrible non plus ... du coup merci, je ne testerai pas chocolat caramel ! ^^
Par victoria secret uk le Lundi 20 juin 2016 à 4:57
Mais ça ne vous épargne pas d'ajouter des fruits ou des légumes, c'est juste pour la sauce !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3062198

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast