Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mercredi 25 avril 2012 à 21:43

En ce moment, je suis à fond dans les vernis à ongles. ça permet de voir la vie en rose s'agiter au bout de ses doigts. Ou en bleu, ou en vert ... et comme j'ai du temps devant moi et pas d'employeur, je peux me permettre toutes les couleurs et toutes les idées ! En ce moment, ils sont noirs avec des ptits dessins que j'ai faits avec le stylet de ma DS hihi (ben oui, je fais des économies sur les Doting Tool, je suis raisonnable n'est ce pas -dit celle qui a bien l'intention de faire chauffer sa CB lors de l'apparition d'Essie dans les Marionnaud en mai)
Qu'est ce qui vous fait envie, vous, en ce moment ? Moi, c'est ça :



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Photos chipées chez Pschiiit pour les 5 premières et chez Beauty and Glibberish pour la sixième.
Beaucoup d'autres me font de l'oeil je l'avoue ... j'aimerais aussi un joli jaune, mais comme j'ai la peau très pâle (voire cadavérique), il faudrait qu'il soit très lumineux. Et un violet / lavande mais je ne trouve pas mon bonheur ... et aussi .... ça ... et ça ... eeet ...

Par sweet-anaya le Jeudi 26 avril 2012 à 0:15
hihi toi aussi c'est a croire qu'en étant coincée à la maison on devient des vernie-addict... J'ai commandé un lot de mini essie y a le olé calienté dedant j'espere que ça va arriver demain avant mon départ! j'ai commandé sur beautybay (les prix étaient trés raisonables!rien a voir avec les prix du monop)! Sinon moi j'aime pas le jaune, mais je recheche un Vrai turquoise je trouve pas :(! Et pour le lavande celui Bourgois le 1 seconde tu l'as vu? Sinon ya un essie lavande aussi! Arf j'adore le dernier ce vert ...
Bon il faut que j'arrete là! bonne soiree
Par Assurance santé April le Jeudi 26 avril 2012 à 7:42
c'est super
Par MissPa le Jeudi 26 avril 2012 à 14:20
J'aime beaucoup le Tangerine de Bourgeois... Ah zut, ça y est, j'en ai envie aussi. ^^;
Par Giftine le Lundi 30 avril 2012 à 1:16
Hihihi désolée !
Par Giftine le Lundi 30 avril 2012 à 1:16
lol :p
Par Giftine le Lundi 30 avril 2012 à 1:18
Ah tu me diras si le Olé Caliente est aussi beau qu'en photo alors :)
Ouiiii le lavande me dit bien aussi ! Mais j'ai peur d'être déçue par la couleur, je voudrais un "vrai" lavande ...
Le turquoise y'en a un chez Essie mais pareil, je sais pas si c'est un vrai :/
On va devenir dingues avec tous ces vernis :p
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3182256

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast