Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Samedi 10 mars 2012 à 18:58

Je vous avais dit que, dans ma quête effrénée de la peau parfaite, j'avais testé un autre produit de la gamme Pure Perfect d'Yves Rocher. Et bien il s'agit du plus surprenant : la lotion clarifiante.

Ses promesses :
- Désincruste et purifie les pores
- Affine et matifie le grain de peau
- Apaise les rougeurs des boutons


Elle coûte 9 euros les 150 ml, et en ce moment, elle est à -50% sur le site, ici.

http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/35539.jpg

Pourquoi surprenant ? Ben ... quand j'ai pressé le tube au dessus de mon ptit disque de coton, il en est sorti un gel vert clair, très épais. J'ai cru que j'avais récidivé, comme avec mon gel The Boy Shop : j'avais acheté par erreur un gel moussant à la place d'une lotion ! Mais un ptit tour sur le net m'a confirmé que non, il s'agit bien d'une lotion. Gluante. Epaisse. Verte. Ok.
Le résultat est très bien, la peau est fraîche et propre, les pores resserrés !
Mais l'application est problématique : on ne sait pas combien en mettre (un peu, et on l'étale sur le coton, ou beaucoup, et on applique comme ça?), ni comment (frotter ou simplement appliquer ?)
Perso, j'en étale sur un coton, je frotte mon visage, puis je recommence l'opération une fois. Pas plus, sinon la peau est poisseuse. Et ça marche pas mal. J'ai essayé de mouiller mon visage avant, pour voir, mais ça laisse la peau gluante, donc il s'utilise sur peau sèche.
En revanche, il faut attendre un peu avant de poser sa crème, sinon ça peluche !

Autre commentaire, mes boutons n'ont pas bougé d'un iota. Donc si vous en avez, combinez cette lotion avec un autre nettoyant ciblé.

Pour finir, une petite photo de famille, avec les testés ?

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par Dame.Nina le Samedi 10 mars 2012 à 19:06
Hmmm, intéressant ! Faudra que je teste ça !!
Par Giftine le Mardi 13 mars 2012 à 16:23
Tu m'en diras des nouvelles :)
Par http://www.lesprit-design40.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:14
Ben je suis tout à fait d'accord.
Par ray ban pas cher le Samedi 20 août 2016 à 5:40
Je ne l'ai pas eu dans un swap, ni en cadeau, je ne l'ai pas pris en ligne non plus.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3172756

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast