Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 14 mai 2012 à 16:14

Comme je vous l'avais dit, je suis devenue fan des gels moussants, mais j'ai beau chasser mon naturel, il revient au galop, et certains jours je manque de motivation ... utiliser une lotion étant moins bien, mais quand même mieux de ne pas laver ma peau du tout, j'en ai racheté une pour les moments de flemme ... et mon choix s'est porté sur celle-ci, parce que :
- j'aime bien Garnier
- elle contient de l'acide salicylique et y'en a aussi dans mon masque Yves Rocher qui fonctionne très bien
- la phrase "testé sur peaux à problèmes tenaces" sur le flacon, j'en ai déduit que c'est un produit qui dépote
- je l'ai eue pour moins cher. ^^

J'aime moins son flacon opaque, je trouve que c'est pas super pratique pour évaluer combien il en reste. Mais c'est un détail.
 


http://www.garnier.fr/img/our_products/PRD_SKINCARE/PURE_ACTIVE/prod-P10019-big.png

Alors, le produit est tout fluide, bleu pâle, et il sent fort. Et effectivement, il dépote ... si vous voulez un produit chouchou, passez votre chemin ! Il est un poil agressif et je le déconseillerais aux peaux sensibles. Ce n'est pas dit que ce soit super sain d'utiliser ça tout le temps ...
Il nettoie bien (mais prévoyez plusieurs cotons), laisse la peau très propre et élimine tout le sébum, mais il ne la laisse pas spécialement douce.
L'effet immédiat est parfait, mais pas vraiment d'action sur le long terme (je l'utilise depuis quelques semaines).
Sur mes boutons, je dirais qu'il les empêche de grossir mais qu'il ne les fait pas diminuer.

Bref, c'est une lotion sympa et bien pratique, mais sans plus.

Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:19
Son seul petit défaut, c'est le système d'ouverture super difficile !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3185471

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast