Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 9 octobre 2012 à 17:06

J'ai testé pour vous, la manucure à l'éponge à maquillage ^^ hyper simple, elle fait son petit effet. Il vous faudra : une éponge à maquillage en mousse, donc ; deux ou trois vernis dans les mêmes tons (j'avais envie de bleu, donc My favourite blue jean de Séphora et Blue Water de Bourjois pour moi) :


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Et un support qui ne "boit" pas le vernis (un vieux CD, du scotch, du papier glacé, ...).

Prévoyez aussi du dissolvant et des coton-tiges, on s'en met facilement partout sur le bord des doigts ^^

Appliquez une des couleurs sur vos ongles en procédant comme vous avez l'habitude de faire.

Glissez une goutte de vernis sur la surface choisie et tapotez votre éponge dessus. Tapotez ensuite sur votre ongle (tout de suite, car ça sèche vite) en commençant par le bas car forcément, l'éponge sera de moins en moins imbibée.

Et voilàààààà !


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png















Alors, c'est pas fait au petit poil, mais je trouve ça charmant et contre toute attente, assez élégant ! Et vous ?
Lancez-vous, c'est vraiment simple et marrant à faire :-)

Sinon, votre Swap Gourmand, ça avance ? Ici, ma Swapeuse Sweet-Anaya m'a annoncé hier que mon paquet est en route ! Et le sien attend juste un dernier élément qui doit arriver par la Poste, pour partir la rejoindre ... et bien sûr, vous aurez droit à un compte-rendu en images !


Et en parlant de Sweet-Anaya, elle organise un concours pour fêter les 50 fans de sa page Facebook. C'est ici que ça se passe !

Par sweet-anaya le Mardi 9 octobre 2012 à 19:31
J'adore :D J'ai essayé mais alors moi je me retrouve toujours avec des morceau d'eponge sur les ongles je comprends pas pourquoi...
Et pour le swap j'ai hate !! Jespere que cela te plairas..
Par Giftine le Mercredi 10 octobre 2012 à 0:15
Ah ça c'est bizarre, la mienne a bien tenu ... tu as utilisé quoi ? Elle était peut être trop friable ?
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3210430

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast