Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Vendredi 2 mars 2012 à 9:13

Si vous suivez un peu ce blog, vous saurez que j'ai la peau grasse à mixte, et  que grâce à ce don de la nature, les ptits boutons l'adorent. De plus, je suis victime depuis quelques mois de l'horreur nommée Acné Adulte. Donc tester des produits qui pourraient arranger ça, c'est mon dada.

Aujourd'hui, un masque de la gamme Pure System pour les peaux à tendance acnéique, qui contient aussi un nettoyant clarifiant, une lotion désincrustante (ou le contraire ...), un soin stop imperfections et des patches neutraliseurs de boutons (et je vous parlerai bientôt de l'un deux, lequel à votre avis ? Suspense ! ^^ )
On nous promet de désincruster notre peau en trois minutes et tout ça sans paraben et recommandé par les dermatos.

C'est beige, la texture épaisse me fait penser à de l'argile (pourtant, il n'en contient pas mais de la pulpe d'Aloé Vera) et l'odeur est la même que celle de toute la gamme, ça sent l'herbe, le vert et heu ... ben l'argile aussi.

http://cdn-femina.ladmedia.fr/var/femina/storage/images/beaute/shopping/imperfections-boutons-mon-shopping-purete-de-la-rentree/produits-special-imperfections/masque-desincrustant-express-pure-system-yves-rocher/3540038-1-fre-FR/Masque-desincrustant-express-Pure-system-Yves-Rocher_diapo_full_gallery.jpg
Bon, déjà, ceci n'est pas un soin plaisir. Posé sur la peau, ça tiraille, ça brûlotte, ça sèche, c'est assez désagréable. Il y a des masques que j'aime bien faire durer un peu plus ... pas celui-là.
Heureusement, il est l'incarnation même de l'adage "Faut souffrir pour être belle" parce qu'il est très efficace ! A condition de le rincer abondamment et d'hydrater correctement sa peau ensuite bien sûr. Les pores sont resserrés tout de suite, les imperfections sont asséchées, le grain de peau est plus joli. Bref, mes boutons le détestent et moi je l'adore ! :)

Il coûte 11 euros les 50 ml et en ce moment sur le site, c'est deux pour le prix d'un.

Ptit truc, si vous voulez le tester avant de l'adopter, Yves le propose aussi en édition "deux usages" à un euro.
http://www.yves-rocher.fr/images/catalog/products/detail_product1/40204.jpg

Par http://www.camping-lescouchants.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:14
Ben je suis tout à fait d'accord.
Par KevinKlein le Dimanche 3 juillet 2016 à 23:04
Tu fais un boulot excellent , c’est pourquoi j’adore ce blog
Par CosteBourbon le Jeudi 7 juillet 2016 à 17:22
Merci beaucoup pour ton edito, je suis sur d’avoir énormément appris !
Par nike blazer pas cher le Samedi 20 août 2016 à 5:40
Je ne l'ai pas eu dans un swap, ni en cadeau, je ne l'ai pas pris en ligne non plus.
Par Molaik le Vendredi 30 décembre 2016 à 7:17
Tu fais du travail incroyable , c’est pourquoi j’adore ce site
Par Alice Sutter le Jeudi 9 août 2018 à 8:48
Hello
Toutes mes félicitations concernant votre travail qui est encore une fois fantastique.
Par Luc Colly le Vendredi 13 décembre 2019 à 1:10
Merci par rapport à cet écrit très intéressant

J’apprécie vos histoires
Par Elodie Pascalis le Mardi 4 mai 2021 à 11:58
Toutes mes félicitations pour votre immense travail
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3171102

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast