Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mercredi 10 juillet 2013 à 10:26

Un ptit article spécial goûter pour les gourmandes comme moi ! (d'ailleurs, des recettes ça vous plairait ? Ou ça vous paraîtrait incongru sur ce blog ?)


Mini moelleux vanille - chocolat - Lu

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN1497.jpg

La texture est géniale, c'est moelleux et doux à souhait, léger mais consistant. Mais on ne sent pas le goût de la vanille et à peine celui du chocolat. Dommage, mais j'aime tellement la texture que je suis tentée de dire que c'est pas trop grave.




Amandines - Pâtisseries Lorraines de Commercy


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/1003076.jpg
Des madeleines aux mirabelles et aux amandes fabriquées dans ma région.
Les pâtisseries aux mirabelles, j'adore ça, je crois que c'est ce que je préfère ! ça donne un côté fruité super agréable à n'importe quel gâteau. Celles-ci sont parfaites, moelleuses et super goûteuses.
Mais je ne sais pas si elles sont fabriquées dans d'autres régions, est ce que vous en avez déjà vu ?





Chocolat tendres moments mousse au chocolat - Lindt


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/1003092.jpg
 
Un excellent chocolat, doux et riche. J'aurais juste vu une mousse plus légère pour faire un plus grand contraste avec la coque en chocolat, car il n'est pas très marqué.




Et pour aller avec tout ça, une petite boisson ...
Thé fraise menthe - Lipton

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/1003078.jpg

Mon grand coup de coeur en thé (hors Envouthé bien sûr ^^) de ces derniers mois ! C'est difficile quand on a des duos, mais là on sent bien autant la fraise que la menthe, le sucré et le frais, et les deux vont très très bien ensemble.
Et puis j'adore les sachets en pyramide, ils flottent, du coup le thé se diffuse mieux.


----------

C'est malin, maintenant j'ai faim :D

Par la.grive.du.30 le Mercredi 10 juillet 2013 à 16:36
j'ai pris au moins 2 kg rien qu'en lisant ton article ;-)
Par darkly le Jeudi 11 juillet 2013 à 13:12
Le moelleux vanille chocolat sa a l'air trop bon !!
Et le thé menthe fraise je ne connaissais pas du tout ! Deux parfums que j'adore, faudra que je test !! =)
(Des recettes sa pourrait être sympas !!)
Par Giftine le Vendredi 12 juillet 2013 à 0:21
Oooops pardon :D
Par Giftine le Vendredi 12 juillet 2013 à 0:21
Ah cool, j'en ferai peut être alors :)
Par sweet-anaya le Vendredi 12 juillet 2013 à 8:04
Moi je dit ouiii pour les recette. Ah ce thé j'ai failli l'acheter finalement j'ai pris le cupcake fraise. Ah j'ai envie de tout gouter.
Par MissPa le Dimanche 14 juillet 2013 à 9:32
Pour ma part, quelques recettes de cuisine, je ne dirais pas non. ^^
Pour le reste, tu me fais envie avec les mini moelleux. Ce matin, j'ai fait de la pâte à cannelés et avec les blancs qu'il me reste, là, je fais une mousse au chocolat.
Par Giftine le Lundi 16 juin 2014 à 4:11
Cupcake fraiiiiiiiseeeee !
Par Giftine le Lundi 16 juin 2014 à 4:11
Miam, là c'est toi qui me donnes envie. Je n'ai jamais sur réussir les cannelés en plus.
Par victoria secret uk le Lundi 20 juin 2016 à 4:57
Mais ça ne vous épargne pas d'ajouter des fruits ou des légumes, c'est juste pour la sauce !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3244396

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast