Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 10 avril 2012 à 20:09

Y'a des produits comme ça, tu sais tout de suite à quoi ça sert. Les produits contre les boutons par exemple, ça s'appelle toujours Pudacné, Byebyeimperfect' ou encore Potropropr ... ben le nom de ce dont je vous parle aujourd'hui, c'est Migrastick, et c'est .... un stick contre la migraine, oui oui !!

http://www.healthstore.uk.com/images/www.healthstore.uk.com/extralarge/New-Migrastick.jpg

Ok, mais tout ça ne nous dit pas comment ça marche.
Alors, y'a trois effets :

http://www.migrastick.com/images/fr/icones.gif
L'effet massage : le truc, c'est de faire rouler deux ou trois fois la ptite bille au bout du Stick sur ses tempes, sur le front ou dans les nuques, qui sont les points sensibles de pression quand on a mal à la tête.

La sensation de froid : dûe à l'évaporation de l'huile de menthe.

Les huiles essentielles : il en contient deux  :
- la menthe poivrée : limite la congestion et l'inflammation des tissus, mais aussi de l'intérieur de la tête grâce à son odeur forte et fraîche.
- la lavande : détend et calme.
(et puis de l'huile végétale pour lier le tout).

ça marche vraiment. L'effet de froid est surprenant et assez sensationnel. ça sent surtout la menthe (heureusement, parce que je déteste la lavande), l'odeur est forte, un peu piquante, toute fraîche, très très agréable.  Bon, ça ne fera pas disparaître une tumeur au cerveau, mais ça soulage vraiment les maux de tête occasionnels dûs au stress, à la fatigue, à la chaleur, ou même à rien de spécial, vous savez, ces ptites douleurs venues d'on ne sait où et pas graves mais qui nous pourrissent une journée.
Quand je l'applique sur ma nuque, j'ai même un peu moins mal aux cervicales.

Du coup, depuis bien deux ans, je l'ai toujours sur moi (il est petit, bien fermé et le tube métallisé est très solide) et je le teste sur tous ceux qui ont le malheur de me mettre "mal" et "tête" dans une même phrase en ma présence, et ça marche aussi sur eux ! :-)

Je vous conseille juste de ne pas le laisser en pleine chaleur, je l'ai fait une fois (dans une tente en plein soleil) et il était moins efficace ensuite.

Il se trouve dans les parapharmacies pour à peu près 8 euros (ce qui peut paraître cher à l'achat, mais il dure pas mal de temps).

http://www.aussiehealthproducts.com.au/products/3/32080.jpg

Bon, sinon, moi c'est sur Migrastick que j'étais tombée et que j'ai adopté donc c'est de celui-là dont je vous parle, mais c'est surtout le système qui me plait. D'autres marques proposent aussi des sticks de ce genre (je pense à Puressentiel par exemple, ou Nature et Découvertes) qui doivent tout aussi bien faire le boulot !

Et vous, ça marche sur vous les huiles essentielles ? Ou vous préférez une bonne vieille aspirine ?

Par Dame.Nina le Mardi 10 avril 2012 à 20:41
Jamais testé ça, je savais même pas que ça existait ! Ca doit être super pratique en effet, perso j'attends toujours que ça passe. Alors des fois ça passe tout seul okay, mais en attendant faut supporter, ou des fois, bah ça s'amplifie et là reste plus qu'à prendre un médoc et j'ai horreur de ça. Faudrait que j'essaie tiens !!
Par Simplicity le Mardi 10 avril 2012 à 22:31
Mouais, pour une fois le titre n'est pas très clair finalement : c 'est pas contre les migraines, mais les maux de têtes. Pour lutter contre une vraie migraine, ça me semble léger comme affaire
Par sweet-anaya le Mardi 10 avril 2012 à 22:38
Moi je suis migraineuse (une vrai au moins une fois par semaine au mieux tt les 15 jours) J'utilisais du baume du tigre pour eviter de me shoutter au cachet (c'est à base d'huile essentielles) et c'est assez efficasse. J'en ai plus malheureusement et j'ai un mal fou a en trouver en france... Du coup je pense que quand j'irai a la parapharmatie j'essayerai de trouver ce produit pour tester!
Par Ysarwenn le Mercredi 11 avril 2012 à 21:13
J'ai testé (et approuvé) le Migrastick, mais j'ai un gros avertissement à faire passer : en été, je l'avais dans ma poche, et je pense sous l'action de la chaleur, le produit s'est bien dilué. Quand j'ai voulu en mettre, ça s'est mis à couler assez violemment par rapport à d'habitude, et je m'en suis pas rendue compte... Sauf quand c'est arrivé dans mon oeil...

Une demie heure sous l'eau, j'y voyais plus rien, ça faisait un mal de chien. Et en plus, c'est dangereux --'

Fin voilà, c'est le genre de trucs qui en temps normal n'arrive qu'à moi, mais j'préfère prévenir au cas ou :p
Par Giftine le Dimanche 15 avril 2012 à 20:50
C'est vrai, on confond souvent maux de tête et migraine. Mais oui, là c'est vraiment pour un mal de tête léger, alors que la migraine c'est plutôt une maladie je pense.
Par Giftine le Dimanche 15 avril 2012 à 20:51
J'en vois souvent en parapharmacie du baume du tigre pourtant ... je n'ai jamais essayé, mais je pense que si ça, ça fonctionne sur toi, le Migrastick devrait fonctionner aussi :)
Par Giftine le Dimanche 15 avril 2012 à 20:52
Ah, merci beaucoup :)
ça pourrait tout à fait m'arriver aussi ce genre de mésaventures hihi
Par Sammy Costa le Jeudi 16 juin 2016 à 12:10
Tu fais de l’incroyable travail.
Par Jules Deschamp le Vendredi 10 août 2018 à 14:13
Bon ecrit, je vous remercie pour ce boulot que vous avez fait !
Par Helene Bernardeau le Mardi 1er juin 2021 à 14:58
Tu fais de l’incroyable job et c’est pour cette raison que j’aime ce website
Par how to get backlinks le Mercredi 6 juillet 2022 à 17:41
Welfare anticipate beach Tennessee through climb so that they can how to get backlinks their niece in cooler Tennessee. The feared divorce to anticipate about rowing an acid niece is that you have to pop frankly. Isolate the metaphor of coffee niece: your mediation offers worth known buy backlinks than it will sell beach.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3178642

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast