Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Samedi 7 avril 2012 à 20:18

Vous allez vous dire que j'ai quelques wagons de retard vu que cette crème a eu le temps de faire plusieurs fois le tour de la blogosphère, et qu'en plus elle est depuis longtemps dans mon tiroir, mais je ne peux pas avoir une rubrique "cosmétiques" sur ce blog et ne pas en parler. Non, c'est pas possible.
J'ai nommé ... 
http://www.leroseauxjoues.com/wp-content/uploads/2011/07/belle-a-croquer-2.jpg
(photo chipée sur l'excellent blog Le Rose Aux Joues)

Ouiiiiiiiii, THE masque à la guimauve de Belle à Croquer ! C'est une des marques de "Juvasanté", qui propose des cosmétiques non seulement gourmands, mais aussi sains : pas de saloperies genre parabens ou phénoxyéthanol, et 95% d'ingrédients naturels.

http://lifeofmaterials.files.wordpress.com/2011/12/dsc05817.jpg
(Photo piquée ici)

Ce que j'aime dans ce masque hydratant aux racines de guimauve, au beurre de karité et à l'huile de Babassu, c'est sa douceur.

Son odeur sucrée, sans être écoeurante, me rappelle à la fois la barbe à papa et la guimauve. :p
La texture est tendre, aérienne mais tout en étant bien épaisse pour être efficace.
Et le tout est très réaliste, on a pas l'impression de s'étaler du chimique sur la bouille ... vous l'appliquez sur peau propre, et c'est un vrai moment de bonheur. L'odeur se balade, on se sent pendant un quart d'heure comme dans un nuage de coton, avec des licornes qui vous servent des Cupcakes roses et des fruits frais étalés sur des plateaux faits en arc-en-ciel. ^^

Il pénètre un peu, mais pas beaucoup. Au début je le rinçais sous le robinet, mais j'ai lu qu'il ne fallait pas faire ça avec les masques hydratants parce qu'on gâche tout avec le chlore et le calcaire de l'eau, du coup j'enlève l'excédent avec un disque de coton humidifié.
Tout ça prend pas mal de temps, mais justement, c'est un masque pour se faire du bien !

L'effet final n'est pas spectaculaire, mais la peau est toute douce et veloutée, et on a passé un bon moment. J'adore la poser quand je suis stressée ou quand j'ai envie de me sentir belle avant un rendez-vous.
En plus, elle coûte 9 euros, ce qui n'est pas excessif, et se trouve facilement dans la plupart des grandes surfaces. :-)

http://data.whicdn.com/images/22577861/5397883701_d49b25a20b_b_large.jpg

Vous avez déjà testé un produit de cette marque ?
Vous aimez ce genre d'odeurs dans les cosmétiques, ou ça vous écoeure?

Par sweet-anaya le Samedi 7 avril 2012 à 21:39
hummm ca a l'air trop bon!!!
Par Dame.Nina le Samedi 7 avril 2012 à 21:45
On en mangerait !!
Par MissPa le Dimanche 8 avril 2012 à 17:55
Je l'ai aussi depuis un petit bout de temps, je dirais que son seul inconvénient, c'est justement pour l'enlever: ça me fait user pas mal de cotons et du coup on se retrouve parfois avec des petites peluches sur le visage. ^^; Mais la bonne idée c'est de vaporiser un peu d'eau thermale (ou en ce qui me concerne l'eau d'arbre à thé de Lush) après, et d'essuyer doucement avec un coton, comme ça la peau est propre (pour la maquillage c'est plus pratique) et on n'a pas l'effet desséchant de l'eau du robinet.
Par Giftine le Lundi 9 avril 2012 à 15:50
Ah, merci pour l'idée, je vais essayer ! Parce que je suis tout à fait d'accord avec toi ! Et si on arrive pas à l'enlever complètement, elle laisse la peau toute poisseuse ...
Par Giftine le Lundi 9 avril 2012 à 15:51
Oui, le plus dur est de se retenir de se lécher le visage :p
Par Giftine le Lundi 9 avril 2012 à 15:51
Ouiiii :)
Par http://www.whisperinggallery.nl le Lundi 20 juin 2016 à 9:44
Bref, c'est une lotion sympa et bien pratique, mais sans plus.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3178089

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast