Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 7 mai 2012 à 10:58

En ce jour de joie (oui, je suis assez ravie des résultats de l'élection d'hier), je vous montre ce que donne un vernis à ongles d'une couleur très gaie : Orange Couture, de la collec' So Laque de Bourjois. Hé non, il n'était pas sur ma liste ^^ mais je l'ai trouvé dans les soldes Asos, à 4 euros et quelques au lieu de 7 (et 10 dans les parfumeries) ! D'ailleurs, si ça vous tente, il reste encore New Wave Blue à 5 euros, un gris, allez ici !

Sa couleur m'a plu, et j'aime bien cette collec', je l'ai en noir et il est parfait (bien que devenu un peu pâteux avec le temps) donc je l'ai pris aussi en Magenta Show (un rose que je n'ai pas encore essayé).


http://resources.shopstyle.fr/sim/2a/fd/2afd2045f4e1a75254b934d14057d590/bourjois-asos-vernis-a-ongles-so-laque-vernis-a-ongles-ultrabrillance.jpg

Bon, pour le poser, faut vraiment choper la technique, parce qu'il est coulant et assez épais. Heureusement, il est assez maniable.
J'ai commencé à le mettre en essuyant qu'un seul côté, mais l'autre côté dégouline le long du pinceau et on en met partout. Au final, la couche était tellement épaisse qu'elle n'arrivait pas à sécher et que je pouvais faire des sculptures dedans o_O du coup j'ai tout enlevé et j'ai recommencé (c'est bien parce que je m'ennuyais un peu ce soir là, je suis loin d'être aussi patiente en général).

http://a.imdoc.fr/1/colere/photo/6684306668/6024380829/colere-titi-enerve-img.gif
J'ai changé de technique : au lieu d'essuyer le pinceau en le passant dans le flacon, je l'ai juste posé dessus et j'ai tapoté, histoire de ne pas enlever de la quantité, mais de l'épaisseur (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?) et ensuite j'ai fait un trait au milieu de l'ongle, puis un de chaque côté en faisant gaffe de ne pas toucher les bords pour que ça ne fasse pas de pâtés (et aussi parce qu'en enlevant la première couche, je me suis rendue compte qu'il partait mal dans les recoins) et en étirant bien le vernis.
Et là, ça marche très bien, le résultat est super net ! Et la couleur, la couleur ! J'ai l'impression que mes mains sont bronzées tellement il illumine la peau !
Et pour finir, sa tenue est excellente. Mais il est pas facile à enlever.
Je vous laisse jeter un oeil :

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png   http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png















http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png   http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png













La couleur est plus flash en vrai, mais je prends les photos avec mon portable (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'y en a pas dans tous mes articles, souvent, ça ne donne rien du tout ^^" )

Porté, ça fait très années 70 je trouve :

http://www.cheapbutchic.fr/wp-content/uploads/2009/04/orange-pop.jpg

Une couleur que je trouve super agressive pour des meubles, mais que j'aime beaucoup sur mes ongles !

En revanche, et comme avec la plupart des vernis bien pigmentés, n'oubliez pas de mettre une base transparente en dessous, sinon ça va donner les mêmes doigts que si vous aviez gratouillé des carottes avec vos ongles, et vous aurez du mal à vous en débarasser ^^

Par sweet-anaya le Mardi 8 mai 2012 à 1:36
j'adore...
Par Giftine le Mercredi 9 mai 2012 à 0:44
:)
Par MiMiNe le Mardi 22 mai 2012 à 16:06
J'adore le orange des années 70 ! :)
Par Giftine le Mercredi 13 juin 2012 à 14:18
Moi aussi :) mais par ptites touches, sinon ça donne mal aux yeux hihi
Par Michel Caille le Dimanche 5 mars 2017 à 13:49
Quel article agréable, je vous remercie pour le travail que vous avez fait
Par Kevin Capdeville le Vendredi 20 juillet 2018 à 9:07
Tu fais un travail super
Par Hymette Chain le Mardi 22 janvier 2019 à 11:16
Vous faîtes de l’incroyable boulot et c’est pourquoi j’adore ce site web
Par Vania Arnoult le Mardi 22 janvier 2019 à 13:44
Incroyable ecrit, merci pour le boulot que vous avez fait.
Par Alphonse Palustre le Mercredi 8 mai 2019 à 16:10
Vous faîtes de l’incroyable boulot et c’est pour cette raison que je suis amoureux de ce site web.
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 13:17
Vous faîtes un job incroyable!
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 20:31
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Constantino Leboeuf le Samedi 18 janvier 2020 à 1:30
Excellent travail, un grand merci pour le boulot que vous avez fait
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 13:47
Quel ecrit incroyable, merci beaucoup pour le travail que vous avez fait.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3184176

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast