Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mardi 6 mars 2012 à 19:19

Voici un ptit truc que j'ai testé avec mon ex, il y a quelques temps. Il se trouvait devant un problème de taille : des invités et zéro connaissance en cuisine. S'étant mis dans la tête que faire des cookies avec ses ptites mains, c'est difficile (ouais, vraiment zéro connaissance en cuisine, quoi :p -non, Giftine, n'en profite pas pour dire du mal de ton ex, c'est ni le lieu ni le moment on te dit) , voilà avec quoi je le vis revenir du supermarché :

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009371/00937157/00937157-t0.jpg
Heuuu, ha bon t'es sûr ? Bon ben pourquoi pas.

Alors, ça se présente sous forme d'une plaquette épaisse prédécoupée en carrés, qu'il faut garder au frigo.
Rien à ajouter, juste les détacher, les poser sur du papier sulfurisé bien écartés les uns des autres, et les mettre au four pour une dizaine de minutes.

Le verdict ? Ils sont très bons, surtout encore chauds, croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. C'est pratique, rapide, et personne n'a deviné qu'ils sortaient tout droit d'un emballage en plastique ...  juste un ptit truc, certains se sont mal étalés et ont gardé une petite forme carré sur le sommet ... mais ça venait peut être du four ?

Donc voilà, c'est sympa, mais bon, je me dis que tant qu'à faire, autant acheter un paquet de cookies genre Lu, ça coûte moins cher et ça revient un peu au même, et s'il n'y a pas le plaisir de les faire, pourquoi s'enquiquiner à les faire cuire ? Juste pour avoir l'impression que, malgré tout, ils sont quand même un peu faits maison puisqu'ils sortent du four ? Mouais ... autant les gâteaux tous faits je comprends et je les utilise aussi, autant pour les cookies, je ne trouve pas ça super intéressant.

Enfin, si vous, vous aimez le principe, je vous conseille d'essayer cette marque car ils sont très bons ! :) et ça coûte 2,50 euros la quinzaine de cookies !


http://2.bp.blogspot.com/_98x1lJIPokU/TFYBvxUCisI/AAAAAAAAABY/AlzrUy2qvmE/S250/180px-Yoshi%27s_cookie.jpg

Par OrianneParina le Samedi 5 mars 2016 à 17:41
Je vous complimente pour ce travail que vous faîtes
Par Bertrand Leroux le Mercredi 15 juin 2016 à 2:20
Merci beaucoup pour cet ecrit, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris !
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:45
Je trouve cette boisson subtile et agréable.
Par Mikiaos le Mardi 3 janvier 2017 à 8:34
Tu fais du boulot génial.
Par AnaisMarin le Mercredi 22 février 2017 à 11:12
Tu fais un boulot super
Par MaelleBonin le Mercredi 22 février 2017 à 11:58
Un grand merci pour cet article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 0:36
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Alvina Fourgeaud le Dimanche 15 septembre 2019 à 19:14
Hello. Toutes mes félicitations concernant l’immense travail accompli qui, comme d’habitude, est d’une grande qualité.
Par Camille Orry le Vendredi 8 mai 2020 à 18:58
Un grand merci pour votre edito
Par MafoireMarc le Lundi 24 mai 2021 à 21:05
Tu fais du job parfait!
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3171943

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast