Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Dimanche 24 février 2013 à 17:03

Souvenez-vous, j'avais testé la version orange et je ne l'avais pas trouvée assez forte pour ma peau à problèmes. Je m'étais dit que j'achèterais peut être celui-là un jour. Et puis la semaine dernière, je l'ai trouvé dans le Magasin Où Tout Est Moins Cher près de chez moi (c'est souvent grâce à lui que je peux vous montrer un tas de tests ... on y trouve, selon les arrivages, des vernis Bourjois à 1 euro 50, des super crèmes à 2 euros, et des fringues de marque à prix déstockés, bref, j'envisage monter une tente devant ce magasin pour y vivre pour toujours).



http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN0509.jpg


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN0511.jpg

Bref, si tu ne connais pas le concept, c'est un produit nettoyant avec une petite éponge qui a des picots en plastique tout doux et un peu mous. Pour la ptite histoire, l'éponge fait aussi ventouse, ce qui permet de fixer le flacon où kon veut (non je le précise parce qu'il y a des gens qui ne s'en sont rendu compte qu'après des dizaines d'utilisation -je sais pas qui).

Voici la bête (eux ils appellent ça un Clean Pad) :

http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/DSCN0512.jpg

Je me suis encore laissée avoir par la couleur du flacon, je croyais le produit blanc et épais, mais il est transparent et fluide, comme un gel.

L'éponge est toujours aussi chouette, elle nettoie en profondeur et en douceur mais sans agressivité, d'ailleurs j'ai gardé celle de l'autre flacon et je m'en sers souvent avec d'autres produits, vu qu'elle se rince sans soucis sous l'eau chaude, on peut la réutiliser encore et encore.

ça mousse beaucoup ! On a un peu l'impression de se faire un masque de mousse. C'est bien, mais le revers de la médaille c'est que c'est difficile à rincer. Il faut vraiment y aller à grandes eaux, sinon la mousse part, mais laisse une sensation de peau sèche qui tiraille.
L'odeur n'est pas formidable, ça sent juste le propre je dirais.

Alors, je l'ai utilisée pendant deux périodes : dernièrement, ma peau s'est vengée de l'avoir un peu trop agressée en devenant rugueuse sur les ailes du nez, les pores épatés sur les joues, la totale. Dans ces circonstances, le produit m'a encore plus agressée, mais en même temps, on sentait qu'elle ne nettoyait pas en profondeur. D'ailleurs j'avais le visage à nouveau sale avant la fin de la journée.
Et puis maintenant que ça va mieux (je me suis soignée avec la lotion à l'arbre à thé de The Body Shop), je trouve que ça marche plutôt bien : après utilisation, la peau est toute douce, respectée, rebondie, et bien nettoyée. Ce n'est toujours pas le produit miracle que j'attends, mais il fait bien son boulot. Je l'utilise de temps en temps à la place de mon nettoyant.

Donc : un bon produit, mais pour les peaux pas trop abimées !






http://1.bp.blogspot.com/-WfYgOsw2WNc/TY-tC_3dVpI/AAAAAAAAANs/NIjIq3xukqM/s1600/loreal_perfect_clean_range.jpg
 
Ptite photo de famille des Perfect Clean.

Vous en avez déjà testé certains ?

Par sweet-anaya le Dimanche 24 février 2013 à 17:09
jamais testé mais ça me branche pas tellement en fait ce système...
Par Dame.Nina le Dimanche 24 février 2013 à 17:13
J'aurais trop peur que ça agresse ma peau sensible. Elle est déjà moche et archi grasse, alors j'évite ce genre de produits trop décapants !!!
Par Giftine le Lundi 25 février 2013 à 17:02
Pourquoi ?
Par Giftine le Lundi 25 février 2013 à 17:04
Non franchement, l'éponge n'est pas du tout décapante. Le produit un peu plus, mais ça va. :) j'essaie aussi de ne plus utiliser de trucs décapants, sur le coup on est contents mais on le paie après.
Par E.m.y le Mardi 9 avril 2013 à 20:56
Je l'avais acheté en bleu. J'ai utilisé le flacon ventouse kon peut mettre dou kon veut. Ben il est tombé et a explosé le bouchon, mouais ! J'ai gardé la petite éponge, mais le produit était assez abrasif...
Par Giftine le Mardi 9 avril 2013 à 23:40
Ah toi aussi ! il m'était arrivé la même chose avec l'orange ! oui finalement, c'est encore l'éponge qui est le mieux dans ce produit...
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 20 juin 2016 à 4:14
Et le lendemain, elle est moins grasse et sèche selon les zones, plus douce, plus propre.
Par KimberleyCousin le Samedi 16 juillet 2016 à 15:19
Un grand merci pour votre edito, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris.
Par nike free pas cher le Samedi 20 août 2016 à 5:39
On a un peu l'impression de se faire un masque de mousse.
Par SachaLesauvage le Mardi 24 janvier 2017 à 9:10
Vous faîtes de l’excellent job
Par ArthurBlaise le Lundi 13 février 2017 à 8:33
Quel rapport surprenant, merci beaucoup pour ce job !
Par PaulQuinet le Vendredi 16 juin 2017 à 16:59
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pourquoi je suis fan de ce website
Par Leona Pillet le Mercredi 9 mai 2018 à 15:50
Super ecrit, un grand merci pour le travail qui demande de l’investissement !
Par Maxime Chevallier le Mardi 12 juin 2018 à 18:53
Je vous complimente pour ce travail que vous faîtes qui est encore une fois épatant.
J’aime votre blog.
Par Vincent Santa le Mardi 27 novembre 2018 à 6:36
Excellent boulot, je vous remercie pour ce boulot
Par Roslin Bours le Samedi 14 septembre 2019 à 16:47
Bonjour. Mes félicitations pour votre travail qui, comme d’habitude, est magnifique. Peut-être que j’aurai préféré encore d’autres recherches
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 14:27
Vous faîtes de l’excellent job.
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 21:58
Merci pour votre article, je sais que j’ai beaucoup appris !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3231897

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast