Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 12 mars 2012 à 19:35

Voilà une poudre qui a fait l'objet d'une longue quête.
Elle et moi nous étions tombées amoureuses chez Beauté Blog, mais hélas, notre amour était impossible puisque la belle Magali ne nous disait pas où elle l'avait achetée. Et deux fois hélas, elle n'a jamais répondu aux questions dans les commentaires. J'ai enfilé ma tenue d'Indiana Jones, et j'ai fini par la dénicher chez Asos. Joie. Lumière. Amour.


http://www.thebeautylounge.com/img/p/1/9/8/2/1982-thickbox.jpg
Je n'ai pas été déçue quand je l'ai déballée : elle est super jolie, avec son boîtier en plastique doré, son miroir et sa ptite éponge en mousse estampillée Paul and Joe. On n'ose presque pas l'utiliser tellement la ptite fleur à l'intérieur est jolie et l'applicateur, blanc immaculé.
Je trouve ça très féminin, limite sexy, ces ptits poudriers, pas vous ? :-)

Concrètement, il a trois rayures de poudre un peu plus foncée et deux plus claires. Le secret, c'est le mélange ! La marque nous promet une matité longue tenue et un maquillage velouté et lumineux, un effet fini « Glow effect » avec un halo beige (...) qui reflète la lumière et met en valeur l’éclat du visage.

http://www.thebeautylounge.com/img/p/1/9/8/0/1980-thickbox.jpg

A l'application, elle est fine, elle fait la peau veloutée et douce, elle sent bon le sable chaud. Enfin non, mais elle sent super bon.
Elle matifie très bien et apporte une touche de lumière très jolie à la peau.
Et puis on ne la sent pas, elle est agréable à poser et à porter !

Mais ... elle est pailletée et pas très discrète. Bon, on n'a pas non plus l'air d'aller en boîte et mon amoureux qui a horreur des filles trop maquillées l'adore, donc c'est que ça ne doit pas sauter au paf non plus. Mais je m'attendais à quelque chose de plus subtil et  de plus recherché.

Une poudre décorative très sympa donc, dans un bel objet, un joli cadeau à faire ou à se faire, mais ça ne révolutionnera pas votre teint non plus.

Si vous craquez, elle fait partie de la collection hiver 2011, mais on peut toujours la trouver ici ou ou en passant par Amazon, ici. Mais allez savoir pourquoi, elle a augmenté de cinq euros depuis o_O, et coûte donc 33 euros (ce qui reste raisonnable quand on voit les prix pratiqués par d'autres marques).


http://4.bp.blogspot.com/-iOZpczVrEYU/Tsw4C7A-ORI/AAAAAAAAC4k/C6gq5_8h3UY/s1600/paul%2526joe-28.7.gif

(photo chipée sur Beauté Blog).

Par http://www.solinea.fr le Lundi 20 juin 2016 à 9:25
Juste un ptit truc, n'ayez pas la main trop lourde sinon il rend les cheveux un peu collants.
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3173174

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast