Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Mercredi 13 juin 2012 à 14:01

J'en avais entendu parler sur la toile, le temps d'une collection, les Colorama ont changé de look et arborent plein de nouvelles couleurs.
Colorama, c'est mon premier vernis quand j'ai décidé d'en remettre il y a quelques temps, un joli rouge-prune. Ensuite j'en ai racheté quelques-uns, pour leur excellent rapport qualité-prix. Donc forcément, quand j'ai vu la nouvelle collec' j'ai fait whaou. ^^
Et comme j'ai envie d'un vrai rouge depuis longtemps, Power Red a rejoint mon caddie lors de mes dernières courses (et oui, ils se trouvent en supermarché).


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Bon, le seul souci est que l'emballage du vernis ne laisse pas voir son nom, du coup si vous en cherchez un précis, ou si vous n'êtes pas sûre que les deux que vous avez en main sont différents, ben tant pis pour vous. Mais c'est un détail ça... parce qu'il a tout pour lui ce vernis :
La couleur rouge est magnifique, très brillante, smart mais pas "belle doche".
Il est super facile à poser, la texture est ni trop épaisse ni trop liquide, vraiment j'adore !


http://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.pnghttp://bonnes-pioches.cowblog.fr/images/imgdelete.png















Tout ça pour 2 euros 60 (oui, vous avez bien lu !), c'est pas beau ça ?! (certaines couleurs sont un poil plus chères mais vraiment un poil).

La tenue en revanche n'est pas exceptionnelle. C'est son seul défaut.

Maintenant je craquerais bien pour le joli jaune ! Et vous ?

Sinon, si vous voulez savoir ce qu'ils donnent tous (oui oui tous !) et avec des commentaires précis, Tête de Thon en parle ici et ici.

Par Dame.Nina le Mercredi 13 juin 2012 à 19:16
Sympa, j'adore les rouges bien pétants comme ça, c'est bien classe et glamour !!
Par sweet-anaya le Jeudi 14 juin 2012 à 19:25
a croquer cette couleur!
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3190576

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast