Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 9 septembre 2013 à 23:48

Coucou tout le monde, ça va ? La rentrée -un peu difficile- me tient éloignée du blog, mais je reviens bientôt ... vous êtes nombreux à passer tous les jours quand même : un grand merci !
J'essaie de vous parler de mon nouveau shampoing cette semaine (vous mourrez d'envie d'avoir cette info primordiale qui va sauver des vies je le sens !)
En attendant, racontez-moi donc comment vous allez dans les commentaires, qu'on papote :-)


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9trm1sL331rxlmf0o1_400.gif
 

Par darkly le Mercredi 11 septembre 2013 à 10:10
Vite un article de shampoing !!! ^^
Moi je vais bien je suis en vacances hihi (pendant que pour d'autres c'est la rentré...
Par sweet-anaya le Dimanche 15 septembre 2013 à 13:00
viiiiiiiiite c'est vide sans toi ici, mais je comprends j'ai du mal à reprendre un rythme avec la rentrée aussi..
Demain nouvelle envouthé ^^ il me tarde de découvrir autre chose comme thé j'ai pas trop aimé le thé dammann du mois dernier si il te plait je te l'envois... si tu veux.
Bisous :)
Par Giftine le Mercredi 18 septembre 2013 à 18:02
Je te déteste :D mais nan ... profite bien :)
Par Giftine le Mercredi 18 septembre 2013 à 18:06
Oh, c'est trop gentil !
Je n'ai toujours pas reçu mon Envouthé :/
Le Bali ? ha oui merci je veux bien, je l'aime beaucoup celui là :) en échange je peux t'envoyer celui à la lavande et celui à la tarte au citron que je n'avais pas aimés... je te mp !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3250075

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast