Bonnes-pioches

J'ai testé pour vous ...

Lundi 9 juillet 2012 à 13:26

Salut les fondus ...

Non non je ne suis pas mourrue (comme me le demandait une copine sur Facebook, et non pour la rime bien sûr), j'ai "juste" une grosse coupure d'Internet chez moi depuis mercredi soir. ça a marché une demi-heure hier soir pis pouf, de nouveau plus rien. Et je n'arrive pas à joindre la Hotline, évidemment. Donc je vous écris un mot d'un cyber café où je prends ma dose de ma cyber drogue, et j'essaie de revenir au plus vite ...
Prenez soin de vous !

Giftine

Par sweet-anaya le Mardi 10 juillet 2012 à 19:34
Ooh pas cool :( surtout que j'organise un nouveau petit concours sur le fbk jusqu'a jeudi jespere que ça sera vite rétablit ...
Par Giftine le Samedi 21 juillet 2012 à 22:29
Arrivée trop tard -_-
Par sweet-anaya le Dimanche 22 juillet 2012 à 19:47
ça sera pour la p^rochaine fois...
Par Giftine le Lundi 23 juillet 2012 à 13:51
Oui :)
 

Et vous, vous en pensez quoi ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bonnes-pioches.cowblog.fr/trackback/3195114

 

<< Retour vers ... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... le futur >>

Créer un podcast